comme l'an dernier: à un moment donné qui approche à grands pas avec les beaux jours , les membres qui se sont dévoués pour l'organisation définissent un lieu et un compromis au niveau de la date pour qu'il y ait le plus de participants,(donc si vous voulez avoir votre mot à dire vous savez ce qu'il vous reste à faire) la discipline est encore jeune, mais c'est ce genre de weekends qui n'ont l'air de rien qui la perpétuent et la développent , on commence à avoir des membres du staff un peu partout sur le territoire (presque) mais ce n'est pas évident d'organiser ce genre d évènements à la place des autres et à distance , un jour peut être... pour le moment faut surtout compter sur soi même , la débrouille et les copains :mdr3: sinon ça va pas se faire tout seul. quand on voit qu'en moto certaines pratiques ont étés reconnues par la fédé au bout de seulement 3 saisons de courses plus ou moins sauvages improvisées par des bandes , ça laisse rêveur.
Bonjour je voudrais bien m'inscrire pour cette année, mais avant toute chose, je voudrais être sur de savoir si le SCX10, full origine, est bien en catégorie scale 1.9" ou pas ? je trouvais que les pneu était bien gros par raport à d'autre scale comme le XC.
Pas de réponse je suppose donc que c'est oui. j'en suis donc. J'ai negocier avec la petite amie en disant que ca ferai 2 beau week end au soleil.
Je serais là aussi :yesd3: Vu la liste de participants, je suis pas qu'il y ai beaucoup de scales cette année encore