Re: RECENSEMENT ZONE 4 est ce qu'il faudra être licencié à la Fédération de Voitures Radio Commandé pour participer aux compétitions ?
Re: RECENSEMENT ZONE 4 Salut, Présent en Z4 ( entre montélimar et Nyons) Je ne sais pas si je pourrais participer mais pourquoi pas mettre à l'épreuve mon creeper nouvellement acquis aupres de steph77. @+ :yeah3:
Re: RECENSEMENT ZONE 4 Dite dont, vous nous mettez la raclée du siècle en zone 4 pour le recensement :rir3: vous êtes déjà un petit nombre sympa :wink3:
Re: RECENSEMENT ZONE 4 O M G .....je viens de lire le reglement :inkoi3: :inkoi3: :inkoi3: bon bah c'est bien pour apprendre ........ :read3: les bergs se frottent aux ax10 ;aux chassis tube ..... :disap3: Donc tout ce qu'on voit sur le forum, vos realisations c'est pas que comme ca par hazard .... :sarcas3: ca rentre a chaque fois dans une categorie .... :confused3: je vais tout remmetre d'origine tout de suite :brico3: .................. :mdr3:
Re: RECENSEMENT ZONE 4 C est une rencontre purement amicale hein, ok y a la notion de competition mais le but premier est de mettre en place un calendrier de rencontres officielles qui permettent d organiser de vraies rencontres entre passionnés (et par la même de mesurer les perf de ses modeles)...
Re: RECENSEMENT ZONE 4 Bonsoir, Zone 4 pour moi aussi :yes3: j'espère que je pourrai participer & surtout que j'aurai au moins terminé mon BJ40 ! d'ailleurs je vais bosser dessus tout de suite :brico3:
Re: RECENSEMENT ZONE 4 on est dans des régions pleines de rochers... ça aide aussi en général :yeah3:
Re: RECENSEMENT ZONE 4 ajout des départements pour les redécoupages après le pseudo dans le premier post il y en a que je n'ai pas trouvé