Perso je le baisserais d'un cm. La taille actuelle des roues n'est pas raccord avec la hauteur de caisse. Et des boudins plus gros, non. Là je pense qu'il faut viser un bon class 1 qui ne franchira pas grand chose. Faut jouer avec la position des lames quitte à les faire passer sous les ponts.
C'est toujours le problème avec les châssis et leurs courbes si c'est pas du RC4.. ou du GCM plus plats dans l'ensemble, les roues sont parfaites, la hauteur de la carro juste un peu trop haute mais pas énorme.. Les dimensions de tes roues sont top. Le rendu est super et le passage du MST en lames donne des idées Je me permets; une version Napco 4x4 du F-150..
Sacré taf il est magnifique et effectivement je rejoint les copains il est un peu trop haut mais tu va trouver une solution je me fait pas de soucis
pour descendre l'avant, voila ce que je ferais, la piece qui tient l.amortisseur en haut je la referais plus haute. pour le bas je ferais une piece a chevale sur les deux pattes pour renvoyer la fixation de la base de l'amortisseur. avec ces deux solution tu pourrais baisser l'avant. pour descendre l'arrière, je referais la pièce de fixation des lâmes .en utilisant des vis tête conique ou je referais avec ma technique les lâmes plus courbé donc plus longue et je passerais mon pont audessus des lâmes avec deux pièces adapter au pont pour la fixation. de ce fait tu descend le châssis
j'adore ton ford pour ce qui est de la hauteur, tu ne peux pas essayer de fixer les lames sous le pont au lieu de dessus ?
Salut les copains bon je n’ai pas pu gagner grand chose 0,5 mm à l avant et l arrière ! Pour l avant , changement les amortos par des 70 et pour l arrière fabrication d une pâte en alu ! impossible de passer les lames sous le pont, il touche le châssis dès tofs demain
Lames avant sur le mst c est compliqué et chiant à faire ! Je vais voir demain si j arrive à modifier les châssis
Le problème vient surtout des lames. Une solution pour les rabaisser encore plus. Ne pas utiliser la pièce 3D mais cintrer de la tige filetée M3 pour faire comme sur les vrai. Comme ça, tes lames seraient collées au pont. Encore quelques mm de gagné.
Hello bon bien avancé aujourd’hui! bilan des courses, 8mm de gagné avant et arrière , peux pas faire mieux pose des pare choc avant et arrière , pose des marches pieds et installation de la calandre avec ses leds! réalisations de 2 retros à la méthode Scale68 ( du fil de cuivre , le petit morceau de laiton qui tiens la vis dans les dominos !) Pour le rétro des phares altaya de la voiture gostbuster retaille et pour le miroir, une canette de bière , tu récupères l intérieur , tu le polie , ça te fais des miroirs ! place aux photos Voilà pour aujourd’hui la biz Tony