wheely king crawler

Discussion dans 'HPI Wheely King' créé par vins38, 1 Septembre 2010.

  1. vins38

    vins38 membre

    Inscrit:
    30 Août 2010
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    salut j'ai un wheely king montée crawler et j'ai mes pignon de l'intérieur de la boite qui craque et a la force qui ce bouf sinon je posterai des photos la je vais en cour donc je ne pourrai pas en poster se weekend je pense :yeah3:
     
  2. Bad Rax

    Bad Rax Homo Crawlerus

    Inscrit:
    9 Mars 2009
    Messages:
    3 244
    J'aime reçus:
    349
    Bonjour,

    Pour ton problème de boite, le craquement pendant de gros efforts est "normal" :? . En fait dans la boite du WK, il y a un slipper, 2 roues crantées comprimées par un ressort entre les 2 pignons sur l'axe du milieu de la boite. Ce slipper sert de fusible en cas de trop gros effort pour préserver soit la couronne (assez fragile), soit les pignons de la boite. Au début de mon projet de crawler avec mon WK, pour supprimer ce craquement, j'avais verrouillé ce slipper en remplacent le ressort par un empilement de rondelles. Résultat, peu de temps après j'ai cassé le petit pignon en entré de boite...
    Il ni a pas, à mon gout de vrai solution pour corriger ce problème. Il existait des pignons métal pour WK, mais ils coutaient le prix d'une vrai bonne boite dédiée au crawler (soit une boite d'AX-10 ou un R2 de RC4WD).

    @+
     
  3. grizzlycrawlerfr

    Inscrit:
    20 Août 2010
    Messages:
    643
    J'aime reçus:
    0
    pour ma part, je n'est pas ce probleme, la couronne a laché, sans le bruit de la boite, j'en ai donc pris une en carbonnne , plus solide...
     
  4. Jean

    Jean membre

    Inscrit:
    4 Janvier 2010
    Messages:
    949
    J'aime reçus:
    0

    Car ta boite je pense ne force pas assez :blerp3:

    Je crois que tous les posseseur de WK au moins une fois eu la couronne qui à pété :mdr3:

    A +
     
  5. truespace

    truespace Administrateur
    ADMIN MODERATEUR

    Inscrit:
    10 Mars 2009
    Messages:
    3 339
    J'aime reçus:
    845
    une couronne de WK en ... carbone ? tu aurais un lien s il te plait :sarcas3:
     
  6. clement

    clement membre

    Inscrit:
    22 Juillet 2010
    Messages:
    2 202
    J'aime reçus:
    47
    elle est surement pas en carbone mais renforcer carbone c'est ce qui fait d'ailleur sa couleur noir et son coté boule a facette :smile3: quand trés charger
     
  7. grizzlycrawlerfr

    Inscrit:
    20 Août 2010
    Messages:
    643
    J'aime reçus:
    0
    oui, elle est enforcé carbonne, tu la trouve sur la bay... tu tap la ref de la couronne d'origine et tu la trouve... je l'ai acheter en france, ressus 2 jour après 5euro 60 je croi ou pas loin, pas plus que ça en tout cas... ++ bonne recherche!
     
  8. vins38

    vins38 membre

    Inscrit:
    30 Août 2010
    Messages:
    7
    J'aime reçus:
    0
    merci je regarde
     

Partager cette page