Voici un sujet sur lequel vous pouvez poster vos vidéos de cette belle BIG 2015. Je commence car j'ai eu la chance de pouvoir entrer dans la zone de la finale pour filmer avec un support stabilisé au bout d'une perche. j'ai les passages de zzr1100racer, pat13 et lizard. On commence par le joli run de Stefan qui fait un score de -28 points sur ce parcours. la course de Pat13 qui fait son plus mauvais run de la journée, c'est dire si sur le reste il a cartonné :mad3: il finit ce parcours avec un score de -5 points et donc le meilleur pour la fin, notre ami transalpin Gabriele aux manettes de son "lizard" rapide comme une formule 1 :inkoi3: Il est sorti premier des qualifs et fait le second score de la finale (-40 points) pour 2 petites secondes donc il remporte logiquement cette BIG 2015. bravo Maintenant, à vous de poster vos vidéos :smile3:
Re: VIDEOS de la BIG 2015 Il n'y a pas a dire, c'est stable :mad3: La vidéo général est montée elle est en chargement sur youtube, j'avais 1h10 de rush sans compter les finales, c'est pas tant que ça comparé a d'habitude mais il y avait vraiment du bon j'ai vraiment fait une sélection drastique il y a presque la possibilité d'en faire une deuxième ! J'vais y réfléchir. J'ai pas encore cherché le moyen de partager les finales mais ça va venir :wink3:
Re: VIDEOS de la BIG 2015 Les scale c'est bien mais la danse de Teddy et la guepe sa vos tout le reste x)
Re: VIDEOS de la BIG 2015 Heureusement, tout n'a pas été immortalisé :mad3: :mdr3: :rir3: :blerp3: !!
Re: VIDEOS de la BIG 2015 Les scale c'est bien mais la danse de Teddy et la guepe sa vos tout le reste Comment faire montait Teddy dans une montée impossible , plus vite qu'un wraith en 3s ??? :jecpa3: Ont mets une guêpe derrière lui........... :rir3: :mdr3: :mad3:
Re: VIDEOS de la BIG 2015 Coucou Oh que oui ,j’ai mème pas eu le temps de dégainer le portable pour immortalisé sa ,tellement sa aller vite notre teddy a fait un aller retour plus vite que sont ombre :mdr3: :mdr3: quel partie de rigolade :rir3: Les video sont au top :yes3: :yes3: :yeah3:
Re: VIDEOS de la BIG 2015 Oui, hier au travail a un moment je penser a teddy et la guepe,je rigoler tout seul,les collegue de travait me regarder bizarement :mdr3:
Re: VIDEOS de la BIG 2015 P***** de guêpe, je réagis trop mal à leur piqûres, à la BiG 2014 j'avais déjà déguster et là quelques jour auparavant aussi, et punaise même là en ce moment pendant que j'écris y en a une qui ne me lâche pas.... Rhaaaaaaaaa !!!! :mad3: !! Trop trop cool ta vidéo Pop's :yesd3: :yesd3: !!!! avec Fat Boy Slim comme son la classe ! Encore, encore, encore, encore :mad3: :ang3: !! P.S. : C'est ici que l'on met les photos ??? Auquel cas il faudrait éditer le titre du post PHOTOS/VIDEO BiG 2015
Merci :smile3: J'y ais passé du temps et ça ne c'est pas passé comme je le voulais mon PC a planté plusieurs fois c'était n'importe quoi :mdr3: Je vais en faite publier sur youtube les vidéos des finales, ça prendra le temps que ça prendra parce que j'ai pas une connexion génial.. Et ca me fait 12go de vidéo brut a publier :mdr3: Je les edit vite fait et j'envois, il y en aura une demain matin, si je me fait aider ça ira plus vite je vous tiendrais au courant ! :wink3: Le premier qui demande sa finale sur ce post sera le premier publié ! Ensuite Energy kart, chris 13 et Francis, dans l'ordre des demandes :blerp3:
C’était trop tentant ! J'ai pas résisté.. :mdr3: https://www.youtube.com/watch?v=QzrQ4L1xbtg&feature=youtu.be
Après 7h de route enfin de retour de ce week end exceptionnel :yesd3: Un grand merci de la part de la Team Crawler 47...Merci aux organisateurs, au club des crampons et aux participants :yesd3: La BIG 2016 ...On sera là :mad3: un montage video viendra par la suite pour nous rappeler la bonne humeur de cette BIG 2015 :yes3: