Pour avoir roulé avec des personnes l'ayant, il est a la même échelle que les nôtres (enfin un fabricant honnête avec son échelle)
je plussois en plus c'est vraiment increvable Au niveau détail le cockpit est sympa et sur la version trophy truck il y a les extincteurs, radiateurs de refroidissement arrière, sangle de limitation de débattement.
Pas tant que ça, quasi aussi long, aussi large mais moins haut. Je trouve que le cockpit est un peu petit, problème d'échelle ou peut être pour faire rentrer l'ESC derrière les sièges?
Ben.... suite aux différents retours et à mes projections DAO entre le 1/1 et le rc, j'en suis à valider une énorme supercherie, qui ressemble à un grand foutage de gueule! Les proportions sont pietinées et dieu sait pourquoi....bref. je passe le truc et ce sera un UT4 PRO RTR ou rien. Parce que les soucis de fiabilité ne me faisaient pas trop flipper, l'impossibilité de monter un personnage de plus de 18cm me semblait déconnant surtout qd le véhicule arbore des dimensions de 1/7 en étant déclaré 1/10. J'ai donc pris du temps, modélisé et oui, on se fout de l'acheteur. Dont rc4wd c'est fini pour moi, assez de pb avec le bj40 qui m'a demandé tant de travaux pour le rendre exploitable. Voilà.. à priori le prochain post sera sur l'UT4 PRO distribué sur alimesbaloches. Ils ont pas de figure les créateurs....
Les mecs vendent ça comme étant un Bronco, c'est franchement abusé, et carrément de la pub mensongère
Oui, il a un air du proto mais c'est pas vraiment ça . Le châssis a l'air bien sinon . Quoi que si, la version King of the Hammers
Ah non, mais je suis d'accord qu'il ressemble à ce Bronco U4, enfin juste la couleur, mais qu'on le vende en mettant en avant dans la description que c'est un Bronco alors qu'il n'ont pas la licence ... Edit : c'est vrai que je comparais plus à la version à laquelle tu pensais @fb11 là c'est nettement plus ressemblant.