Petite présentation de mon Wraith en évolution constante, donc il s'agit à la base d'un Wraith Poison Spyder avec quelques modifications, Mécanique : - Passage batterie à l'avant, esc derriere, Jantes beadlock Proline lesté à 60gr, pneus Super Swamper Xl, servo 20kg power hd, bec castle création, palonnier Vanquish, fusée/barre de direction alu, élargisseurs, tirants stage 1 alu Axial, amortisseurs King 110mm (installer après les photos) avec modif points d'ancrage, arbres avant 50° Axial, moteur 55t Axial... Esthétiques : - Passage en fastback, personnage, harnais bleu, kit proline réservoir pompe à essence, bruiteur ess dual +, Améliorations à venir : Essais avec un moteur 35T (le 55T est vraiment trés coupleux mais aussi trés trés lent...et sur certain passages ou il faut un petit coup de gouache ben il est à la rue), cric, capot sur charnieres, nouvelle carrosserie blanche, Au plaisir de vous lire
Super le Wraith ! Ça passe presque partout, c'est solide et upgradable à souhait. Le 55t est vraiment trop lent, le 35T en 3s c'est très bien et en 20T, en 3s et boîte 2 vitesses .
Salut, C'est que me recommande Skudd pour le Wraith. Un 35T. Mais ton Wraith Greg, est vraiment cool !
Oui, un bon moteur entre 30T et 35T c'est bien avec une boîte à une seule vitesse et en 3s pour avoir de l'allonge.
Sur mon chevy j'ai un 9T et en 2s avec une boite deux vitesse mais je n'utilise pas la premiere car hyper coupleuse
En faite je voudrais le peps du 20T et le couple du 55T mais je pense qu'en 2S avec un 35T cela va être compliqué, peut être en 3S ... les batteries sont plus volumineuses non? Vu que je l'ai passer sous le capot je suis un peu coincé...
Pour moi en Brushed les meilleurs moteurs sont les HH , un bon Torque Master 550 Pro ou Expert en 27T , ça le fait bien, beaucoup de couple et d'allonge mais le prix pique un peu. J'ai des Lipos 3s Nano tech Turnigy en 4000 qui passent à l'avant du Wraith, en travers sous la baie de pare brise.
Le prix pique mais je me dis de plus en plus que ces moteurs sont increvables et on sait se procurer les pièces de rechange, j'ai voulu tester les moteurs 5 pôles chinois et c'est décevant. J'attends un HH CrawlMaster Pro 16T ça sera mon troisième moulin HH, excepté les Tekkin Heavy duty qui sont milieu de gamme je ne prends plus en dessous, il y a déjà 2 moteurs Hackmoto et 1MST d'origine sur l'étagère..
Oui les 3S sont plus épaisses, pour moi dans le buggy ça passe, un ami à un short truck et il utilise deux petites 3S à la place d'une grande.
L'ESC d'origine est est compatible avec une 3S en 11,1V ? Pour faire un essais j'ai commander un 35T axial, est il comptbale avec une 3S en 11,1V également ? Merci
Pour les lipo j'ai des petites 3s en 2100mah je roule entre 1h30 et 2h avec... je pourais pas dire pour ton esc je connais pas bien... parais qu'il est limite en 3s Un quicrun 1080 https://hobbyking.com/fr_fr/quicrun-wp-crawler-brushed-1.html et les lipo en même temps Zippy Compact 2100mAh 3S 35C Lipo Pack w/XT60
Surtout sur ces engins... puis y a pas de soucis de charbon hs... un bon sensored va bien pour la grimpette douce... mais aussi de quoi ce faire plaisir si on veut
Je ne m'embête plus avec de grosses et lourdes batteries, je roule en 3s 2200Mah. C'est suffisant. J'en prends une ou deux de remplacement dans mon sac à dos pour des sorties plus longues.