Salut la communauté, petite présentation de mon twin hammers, déjà connu sur la toile. Rien d'exceptionnel, a qu'elle détails prêt il est dans sa configuration d'origine, il a simplement hérité pour 2020 d'un sponsor qui va me permette d'être loin devant lors de nos prochaines rencontres U4…. Bon ride à tous.
Tu vas etre mal vu avec corona sur la carro....t aurais du mettre plutot chloroquine.... Sinon sympa....
Histoire d'alimenter autre chose que la rubrique petites annonces, une paire de photos estivales de mon twin hammers
Quelques photos de plus de mon twin sur son terrain de jeux, la dernière met en valeur sa dernière évolution que je cherchais depuis longtemps..
Chouette ! J’en profite pour te dire qu'il y aura au château de Lastours au mois de juin 24 le King of France , ça doit être intéressant à voir. Compétitions - King of France 2024
Merci Fab, moi c'est ta carrosserie alu de ton Dodge que je trouve superbe. Ce spot se trouve sur la commune de Salasc dans l'Hérault, il est vraiment sympa si vous voulez y faire des photos typées KOH. Par contre attention à vos carrosseries, la roche y est très abrasive
Tes photos sont magnifiques, la dernière: excellente Ton RC dans ce décors à un moment j'ai cru que c'etait un vrai!
Merci pour vos messages, comme dit un peu plus haut, le spot se trouve sur la commune de Salasc, prés du cirque de Mourèze dans l'Hérault.