Bonjour à tous, Je fais du vide dans mes R/C, et aujourd'hui je me sépare de mon Traxxas TRX6. Il date d'avril 2020 et je l'ai au final peu utilisé. Il est en parfait état de fonctionnement, le micro servo de changement de vitesses a été changé récemment. Bien sûr, un scale n'étant pas destiné à rester sur une étagère il a des traces d'utilisation sur la carrosserie qui a quelques coupures en bas de caisses et dont les deux protections plastiques des veilleuses avant ont disparu. Les pneus sont encore en bon état mais les mousses étant d'origine elles sont à changer (surtout) à l'avant si vous voulez en tirez le maximum de ses capacités de franchissement. Au niveau utilisation, il grimpe quasiment aux arbres avec ses 6 roues motrices, ses différentiels blocables séparément via la télécommande et ses deux vitesses qui vous permet de sauter d'un spot à l'autre à grande vitesse. C'est du Traxxas, donc les pièces détachées sont quasiment trouvables chez Sephora, Castorama ou Mc Do La boite et la notice seront livrées avec. Il est équipé d'un adaptateur en prises PK/Traxxas ce qui permet de l'utiliser avec des accus Traxxas ou classiques. Je fournis également un support qui permet de le stocker sans écraser les pneus. J'en demande 450 euros frais de port inclus. Règlement par chèque, Paypal ou virement. En vente sur d'autres supports Petite vidéo de ses premiers pas
Bonjour, je confirme. Ayant arrêté cette discipline je me suis éloigné de ce forum et mon activité professionnelle a fait que je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi.