Source : dorcel.be Sans déc', c'est marrant pour un gamin qui n'a pas l'esprit aussi mal placé mais si ça se trouve la radio n'est même pas étanche
Bon ben j’ai pesé la bête, avec la lipo elle fait 6kg pile poil . Je sais plus d'origine combien c'était mais elle a bien pris du poids
Faut dire, les ponts alu et les personnages 1/6 ça rajoute pas mal de poids, sans compter les pare-chocs en ferraille.
Hello, trouvé ces superbes plans au cas ou pour recalculer rapidement l'echelle Empattement= 80" soit 2,03m L= 132,3" soit 3,36m l= 62" soit 1,57m H=62,4" soit 1,58m Au 1:6 ...D'après les calculs si les dimensions du plan sont bien correctes Empattement= 340mm L= 560mm l= 262mm H= 263mm Edit: A première vue en comparaison avec la Jimny LJ10 FMS on serait à peine au 1/6, ça tirerait légerement sur le 1/7 si je ne dis pas de couneries...
Faudra que je vérifie les côtes mais elle doit être sur un "petit" 1/6 ça expliquerait les problèmes pour loger les personnages qui sont réellement au 1/6.
oui, tout s'explique, ça doit de jouer sur quelques mm seulement, avec les ponts larges que tu lui as mis, elle parait largement au 1/6 Tu dois largement atteindre ou dépasser les 262mm de large en bords de pneus. Avec ton swap tu devrais dépasser les 270 voir 280, pour le coup c'est très réaliste.
J’ai mesuré et il manque bien 30mm en longueur par rapport aux dimensions de ton Blueprint et 10mm en largeur. Ça explique la différence de longueur avec le Jimny et la difficulté à y rentrer les personnages 1/6 .
Tenez juste pour le plaisir, j’ai pas pu m’en empêcher....je sais c'est mal mais c'est le genre de truc qui me plairait de réaliser ...
Génial Ca donnerait envie d'apprendre la mecanique Ceci dit c'est mal tout ça, tu as raison de le souligner! Peut être pas autant que de partir en fusée dans l'espace