....... ------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------- ........
MDR .........quand vas tu dévoiler les images ? il me tarde de voir les analyses toujours précises de:
Bon alors juste un petite photo pour les curieux. Pour attendre 2015 ou samedi pour ceux qui seront a Bollene
MDR que c'est mauvais comme image.......encore une chance que je sois dans le TEAM ....... :mdr3: :yes3: :yeah3: :blerp3: :rir3:
Bonjour, Joli projet, à suivre. Toute foi, je pense que tu devrais avoir beaucoup de torque twist vue la configuration des liens (enfin de ce que j'ai pu comprendre, vue la qualité de la photo :roll: ) @+
Vive les ponts losi pour le torque twist... tu peux pas en mettre un juste derrière, en plus ils tirent plus court... et la garde au sol :ang3:
Pour le torqtwist, on verra bien.... :brico3: Steph, la Photo très bonne, c'est Ta vue qui baisse ... :blerp3: Certains aurons le privilège de le voir en vrai demain a bollene. Même si il n'est pas terminé. :tadaa3:
Certains aurons le privilège de le voir en vrai demain a bollene. m**de j"ai pas reçu d'invit VIP sinon j'aurais pu le voir!!!!
Ben qui dit que tu peux pas aller rouler avec les copains toi ????? :blerp3: :blerp3: :blerp3: Si tu veux pas voir une belle auto il suffit de tourner la tête........... :mdr3: :rir3: C'est comme devant ta fiancée tu regardes pas de face mais le reflet dans la vitrine........ :rir3: :rir3:
Benn....déjà il faut,que tu repondes au Telephone et aux sms....non ? Tu fais le mort... ? Tu es le bienvenu demain a bollene... :wink3:
Sinon de bonnes photos sur site à Bollene, ou mieux ... une vidéo :ang3: Pour ceux qui sont trop loin :grrr3:
bon....... je me décide :wink3: comme ingrédients on aura : Ponts AR60 Moteur holmes 500 transmission CCC Bulldog Shafty Tranny Pignons rcbros servo hitec 7950 on met le tout dans un sac, on remue ...... et voilà :tadaa3: un petit tube relie pour le moment la boite au pont ar60, il sera remplacé par un accouplement sur mesure. ensuite on essaie de tout fixer ensemble ...... :brico3: avec les roues :inkoi3: de profil ça donne ça : y a bon voyons voir avec le chassi VENTRU :confused3: !!!!!! vous allez me dire qu'il manque les liens ..... pas de probleme ...... on prends un rond de 4mm et on le tords dans tous les sens .... Au passage on fait une cure au squid qui en avait bien besoin :burp3: .
oui ..... une fois qu'il sera roulant, je verrai ce qu'il faut changer ..... je penses pas être bon du premier coups :bobo3:
Bonjour, C'est intéressant cette configuration. Le pont ainsi placé sur l'avant (mm si c'est une prise de tête à caser) peut diminuer le torque twist. C'est une question que je me pose depuis un moment, si on déplace l'ensemble moteur/trans sur le pont avant, normalement le torque twist devrait toujours être présent mais agir différemment, avec je l'espère moins d'effort sur l'amorto arrière. Tu me fera un retour sur le comportement @+