salut a tous après le mini 1.9 ou j'ai grave accroché j'ai donc décider de me trouver un shafty a petit budget . ni une ni deux je fais un post et reçois un mp dans la 1ere soirée . je me met d'accord après quelques négociations sur un prix plus que correct !! après quelques jours d'attentes voila le monstre arriver a la maison ! et aprés une aprés midi de briclage pour le remonter et tout verifier que je n'ai pas de mauvaises surprises et le voila sur ses 4 roues et prêt a faire ses 1ers tours de roues dans mes mains : descriptif de la machine : chassis CLASSICUTCUSTOM BOXER transmission CLASSICUTCUSTOM jantes Y TOWN pneus + mousses : pneus VOODOVERS mousses : DOUBLE DEUCE variateur HOLMES HOBBIES BR MINI moteur TEAM BROOD CONFLUX servo HITEC 7950TH + BEC CASTLE knuckle + c hub VP over drive + under drive supports lests + lests bras de direction RC BROS cardans SDI amortisseurs TRAXXAS BIG BORE + RESSORT MINI LOSI T cardan avants SDS 300 HD axes arrieres TITANES CREEPER BOB et j'en oublie surement bien d'autres !! en gros une trés bonne machine pour debuter ! j'ai hate d'aller tester cela une fois les derniers reglages fait . a + les amis
Beau bébé et bien équipé. Parfois je regrette d'avoir vendu mon MOA. Mais dans mon coin, ça manque furieusement de rochers.
Des cailloux, t'cheu mé , c'est pas ce qui manque !! Là, je viens de finir la remorque pour emmener le "shafty" derrière le scale. Un de mes prochains "chantiers", lui dessiner une silhouette
T'as pas eu à retoucher les cardans centraux ? J'avais juste fait un montage à blanc après les avoir retaillé, vérifie bien quand même.
j'ai tout vérifier et tout allais bien ! 1er roulage hier et un cardan avant a casser , ni une ni deux je répares et continue ..
suite avec quelques photos sans la carrosserie : et j'ai refait des photos avec ma carrosserie que j'ai peinte il lui manque juste de la déco crawler : voila pour le moment je roule et me perfectionne a la conduite ! a +
oui j'ai pas trop compris je pence qu'il s'est desserrer et a céder suite a cela ! je ne vois que cela ! j'ai réparer avec un neuf mais je vais me tenir des pièces en stocks au cas ou ! j'aime avoir du stock en cas de casse tu repars de suite !
Donc c’est pas l’articulation qui a cassé. C’eest la partie droite de diamètre 4mm. L’encoche pour la vis devait être trop grande
photo de la partie casser ( qui a péter après la photo complètement , je garde le reste pour les petit axes et la sortie de pont intacte ) j'ai réparer cela direct mais je vais me tenir du stock si cela pète sur une course au cas ou !