Il faudrait soit changer le nom pour "Avis positifs sur transaction avec...", soit carrément la supprimer, puisque si l'avis est négatif, le message est supprimé parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
Oui d'après Zazi , tout le monde il est beau .............Mais ca va faire de la peine a jean-marie .......
J'ai pas répondu vu que je ne suis pas "inclus" dans ce genre de décision. J'attends vos infos et l'avis des admins.
très utile pour dire que tout est bien. Après, si quand c'est mauvais, ils sont enlevés, je vois pas comment on pourrait savoir si c'est un bon vendeur ou pas. A part afficher l'hypocrisie de la chose, je ne vois pas du tout en quoi cela contribue à se faire un avis Si c'est juste pour se faire lécher les boules, y a d'autres sites
+ 10000000 tout les avis si ils sont justifiés doivent rester sinon effectivement cela ne sert a rien. Après nous somme bien d'accord que l'on parle d'avis pas de règlement de compte .......
peut être par ce qu'ils n'avaient que des avis ... négatifs !!???????????? oui >>>>>>>>>> bon >>>>>>>>>>> okayyyyyyyyyyyyyyy >>>>>>>>>>>>> je !!!