Roues et élargisseurs slickrock

Discussion dans 'Losi Mini Rock Crawler & Vaterra Slickrock 1.9' créé par juju38, 28 Août 2017.

  1. juju38

    juju38 membre

    Inscrit:
    24 Juin 2017
    Messages:
    275
    J'aime reçus:
    139
    [​IMG] bonjour à tous
    Ayant acheté un slickrock d'occasion pour mon fils, l'ancien propriétaire a mis des élargisseurs de voies et des jantes lestées beadlock ( il me semble )
    Mon soucis c'est que ces jantes sont trop lourdes pour ce petit vaterra et son servo de direction
    Quel combo sympa jantes+ pneus me conseilleriez vous ?
    Je voudrais également virer ces élargisseurs de voies mais par contre suffit-il de les enlever et reposer les jantes dessus ou alors faut-il racheter les supports d'origine ? ( l'ancien proprio ne m'a pas donné d'autres pièces ) voici des photos
    [​IMG]
     
  2. cedric

    cedric membre

    Inscrit:
    26 Juillet 2011
    Messages:
    3 523
    J'aime reçus:
    259
    Il faut 4 hexagonaux 12mm pour remplacer les élargisseurs.
    Garde plutôt ces roues et remplace le servo par un plus puissant
     
  3. juju38

    juju38 membre

    Inscrit:
    24 Juin 2017
    Messages:
    275
    J'aime reçus:
    139
    Merci de ta réponse mais dans ce genre de servo ( petit modèle ) le couple est généralement faible et le soucis de ces jantes c'est qu'elles entraînent le slickrock dans les descentes et les virages et le comportement n'est pas génial( je reviens encore d'une session de roulage cet après-midi où je lui ai emprunté son slick et il est vraiment difficilement contrôlable )
    Et pour ses jantes lestées, je pourrai toujours les réutiliser sur mon SCX 10-2:humhum:
     
  4. clement

    clement membre

    Inscrit:
    22 Juillet 2010
    Messages:
    2 202
    J'aime reçus:
    47
    regarde les copain ;) ils monte des standard
     
  5. juju38

    juju38 membre

    Inscrit:
    24 Juin 2017
    Messages:
    275
    J'aime reçus:
    139
    C'est bien ce qui m semblait ;)
     

Partager cette page