Pour les vitres tu peux prendre les feuilles transparente que l on se sert pour relier des documents tu en as chez bureau vallée...a une époque ils avaient différentes épaisseurs. En plus c est souple tu peux lui donner une belle forme en chauffant légèrement. Exemple
Pour faire les vitres les visières de protection anti projection en polycarbonate anti-covid vont très bien
Finalement j’ai pas pris ça. Sur celle que j’ai, le plastique me semble trop fin. J’ai peur qu’il se déforme trop. et j’ai retrouver un morceau de plexi de 1,5 mm. et Tag35 vient de me dire qu’il m’en avait mis ds ma BaL.
Perso , je préfère le plexi cela redonne de la rigidité a la carro , une fois bien collé tout le tour
Petite avancée sur la carro avec le collage des vitres et pare brise. Colle pour tuyau pvc + renfort au hybride polymère noir pour auto et bateau. Et la déco de la carro. Je dois encore passer un coup de bombe fumée sur les vitre (mais je suis à sec...) et je voudrais essayer de faire un verre pour les feux arrières (que revoici) l'idée étant de coupé la carro pour les coller à l'intérieur, puis de remettre coté extérieur un bout de plexi plié et peint rouge et orange. Avec aussi éventuellement des griffures qui pourraient représenter les trais qu'il y a sur les vitre de feux.
Pour les feux, des morceaux de plastique de vrais cligno. Par contre pourquoi avoir mis des vitres si c est pour passer de la bombe fumée dessus. C est mieux clair...
Du vrai plastique de clignotant !? C’est pas un peu trop épais. Je fume toujours mes vitres car je ne mets pas d’aménagement intérieur, ni de pilote. Ça permet donc de cacher un peu l’intérieur et d’etre plus réaliste.
Oui du vrai plastique de cligno. Le top c est de trouver de vieux feu de velo et les catadioptres orange. Sinon plus simple c est les vernis tamiya.
Ca collera pas ou ce sera très compliqué, car les feux arrière du cherokee sont dans l'angle et en une seul pièce, comme ça.
deux morceaux rouges collés perpendiculairement, un petit coup de lime pour arrondir l'angle puis la même chose en orange et en blanc ? c'est à ça que tu penses ?
Ca c'était mon idée 1ere, mais avec du plexi car j'en ai. Je voulais juste, en plus, essayer de reproduire l'effet "strié" des phares arrières de l'époque.
Je pense faire des rayures dans un sens puis dans l'autre, peut-être avec une brosse métallique... Je cherche encore l'idée.