Bonjour et bonne année à tous. Pouvez-vous m’aider dans le choix de mousse ? J’ai changé mes jantes et pneus Proline BFgoodrich et je trouve que le pneus s’écrase trop. Vers quel modèle de mousse m’orienter ? je ne veux pas que cela soit trop dur non plus et perdre du grip. Merci d’avance
Hello Sur crazy crawler tu as un guide suivant la masse du véhicule. Chez crawler innovative aussi eu c'est plus poussé mais généralement faut commander à l'étranger et ça revient cher.
Salut, Suis ce lien, tu as plein d'infos sur les différentes mousses du marché en France: Marque de Bière : Présentation de +35 Marques de Bières
T'as essayé les double densité Proline ? J'ai ce genre de mousses sur tous mes engins lourds.... Mousses 1.9 Double stage rock crawling XL Pro-line 6174-00
Mes pneus font 113mn Mes pneus font 110mn, c’est pas un peu trop grand ? Prévu pour des pneus en 120mn
Il existe d'autres tailles et d'autres marques, les BoomRacing sont bien aussi. Mousse 1.9 Double stage hard cellule ouverte pour pneus 113mm Boom Racing BRTR29001/h - - FANATIC RC
Salut, tu peux monter des inserts 3D à la place des mousses. Il y a des personnes ici qui peuvent les fabriquer ou tu peux en commander sur Aliexpress : il y a 3 couleurs qui symbolisent la dureté . Les pneus supportent mieux le poids du véhicule, meilleur tenue en devers ( les pneus ne s'ecrasent pas ) et tu peux rouler dans l'eau sans souci . Voila mon avis....
Merci à tous pour vos infos, j'ai commandé des mousses de chez crazy crawler. Avec leur configurateur tu choisis le poids de ton rc le modèle de tes pneus. Je vous ferai un retour une fois monté .