superbe réalisation je suis admiratif bon j'aime pas les extensions d'ailes Kahn mais ça me regarde pourquoi tes extensions d'ailes semble plus large a l’arrière qu'a l'avant ?
Salut à tous, Après 2 ans sans activités sur le forum (achat maison, travaux etc ..) je me replonge dans le projet ! Au programme : Élargissement des essieux aliexpress et montage de pont portique ! : J'ai du usiner des rallonges d'arbres de roue également, je les aient soudées au tig on va voir si ça tient le coup ! : Le résultat est pas mal !
Bonjour à tous, Un peu de nouvelles ! J'avais pas mal de problèmes de transmission entre la boite de vitesse et la boite de transfert, les pignons sont montés en porte à faux, la boite arrivait à bouger et du coup les dents sautaient... Pour y remédier je me suis lancé dans la réalisation d'un support de boite de transfert qui bloque la rotation de cette dernière: Je vais devoir reprendre l'extrémité de mon pignon pour avoir un montage en chape, mais les premiers essais étaient concluants ! En parlant d'essais, j'en ai conclu que la caisse était trop haute,j'ai donc rabaissé la caisse en rallongeant les supports d'amortisseurs : Pour changer les idées, impression d'un pare choc avec logement pour le treuil : La suite prochainement !
A étudier mais je passerais surement en lipo donc il y a peu être moyen de la caser sous le capot, il faut que je fasse des tests de répartitions de masse, pour l'instant il a tendance à cabrer à cause de la batterie à l'arrière...
Tu es clairement trop haut... d' habitude un semi-drop suffit mais la dans ta config... il faut un full drop Le ressort à l'interrieur de l'amorto.... Et oui la batterie sur l' avant ou centrale mais vraiment très très rarement sur l'arriére
Pareil que les copains, amortos full ou semi drop et plus courts et petite batterie (2S 2000mAh ou 3S 1500mAh) juste sous le "capot" derrière les "phares"... Belle réalisation en tout cas !
A vrai dire j'ai pris ce que j'avais sous le coude , on dirait pas sur la vidéo mais il est hyper souple..A méditer ..
Bonsoir à tous, Pour contrer ce problème de cabrage, j'ai décidé de drastiquement prolonger l’empattement et par la même occasion de faire une modification esthétique en passant en trayback ! J'ai rajouté à la louche 3-4 cm d'empattement. Je vais également travailler sur la suspension. Premier jet :
Belle réalisation , mais CG très , trop haut ; et c est sur skid ...trop bas ! tu vas accrocher très facilement dans la roche , ou faut rester sur la terre pas facile !