Depuis la nouvelle mise à jour, je ne peux plus voir mes anciennes vidéos. Quelqu'un aurait-il une explication et y'a-t-il une solution Merci
Bonjour @COBRA Oui, les anciens crochets pour poster une vidéo ne sont plus valable car depuis, il suffit de copier le lien de la vidéo et de la coller dans le texte, le forum se charge du reste. Ceci étant, j'avais zappé complètement de le placer dans la Todolist afin d'y apporter une injection massive dans la DB Sql et de transformer la totalité des anciennes vidéos dans le nouveau format ! (sinon c'est manuellement une par une) Je l'ajoute ! Wait and see
Bonjour à tous, Ce matin de très bonne heure, j'ai passé le forum en maintenance pour intervenir sur la DB afin d'y modifier les anciennes variables de Youtube. Pourriez-vous vérifier de votre côté? Du moins pour ceux qui avaient utilisés la variable du forum et non juste un simple copié/collé du lien 3906 post de lien youtube ont étés modifiés du modèle ancien Code: [youtube][/youtube] au nouveau Code: [media=youtube] [/media]
Merci perso j'ai fait "copié collé" pour les vidéos ça marche, par compte sur ceux que j'ai pas modifié (terrain de 4x4 Blagnac dans rassemblement/rencontre) le texte et les vidéos ont disparu sauf mes réponses avec photos Merci
Bonjour, Editer votre post et enlevez les balises pour ne laisser que le lien Youtube, ca devrait passer. Je viens de le faire ici : terrain de 4x4 Blagnac 31 | Rccrawler France Forum
merci Progerance j'ai tout récupéré je te remercie pour ta rapidité. Bonne continuation et bravo pour ce nouveau forum