Bonne Année à tous ! Je commence bien l'année, aujourd'hui on est allés rouler aux terres rouges un site que je trouve magnifique à 30 mn de chez moi, j’en avais parlé tantôt dans la rubrique Carte de France des Pilotes & Spots. Voici donc quelques nouvelles photos , j’en ai profité pour faire rouler le BRX02 D110 et bien c'est une petite merveille, très souple, très bon rapport de démultiplication, très bon rayon de braquage, les pneus sont terriblement efficaces, bref du pur bonheur ! La lumière est pas optimale, en hiver le soleil est trop rasant mais on voit bien la couleur ocre
Magnifique ! Et bel arsenal En effet les couleurs sont belles On voit bien le gabarit du Bootlegger à côté du Def
Merciii ! C'est vrai que ce site est exceptionnel, c'est immense et il y en a pour tous les goûts, sauf pour les buggys . Le sentier démarre au bord d'une piste et fait environ 2kms, avec du dénivelé, des cuvettes des falaises, des saignées, de quoi passer une journée pour tout faire.
Oui ce site est vraiment top et c'est immense, il y plein de zones pour tout type de scales ou de conduite et le sentier de 2 kms