Hello, Ayant récemment un bully 2 comp rtr, je voulais lui changer de variateur pour avoir un fonctionnement plus onctueux. J'ai un novak m2 dig. Depuis 2 jours je galère, en suivant notice, je n'arrive qu'à faire fonctionner en "profil 2 " le moteur avant en marche avt et arr, le second moteur sur l'axe arrière ne bouge pas. ( il fonctionne et les cables idem). J'ai une futaba 3 pm. Je dois mal programmer le vario. Je laisse tomber l'histoire de dig car je n'ai pas de potentiomètre 3 positions sur la radio.... MAIs je voudrais au moins avoir les deux moteurs actifs ! Et pas un seul. Ds pros du fofo pourraient m'aider. ???? Philippe
Bonjour, De mémoire ce vario n'avait pas bonne réputation, il était assez galère à faire fonctionner, voire capricieux... Question bête, mais pourquoi acheter un MoA, et ne pas utiliser le dig? Autant acheter directement un shafty, non? J'ai une 3Pm et il y a, de mémoire, moyen d'avoir les 3 positions sur la troisième voie (mais je crois que c'est assez tordue..) >> Dig 3 positions avec radio Futaba 3PM Ne me demande comment faire aujourd'hui j'ai tout oublié !! @+
Merci qd même. Oui j'avais vue des tutos pour utiliser une futaba 3pl avec ecran sur le dessus, mais la mienne est une pm ecran déporté sur le côté. Le philippe il a réussi à enfin regler ce m2 novak, après avoir testé toutes les configurations, mais ça a payé.... une cosse de batterie etait mal mise.....comme quoi. . Grâce à vos encouragements je m'en sors......lol Tout fonctionne le dig idem, bon je reste sur la radio xr4, un peu plastique chip, mais bon au moins il y a un potard pour passer le dig sans faire des caisses de manoeuvres sur la radio. A terme, je pourrais mettre quoi comme radio qui a un potard ( interrupteur ) pour passer 3 positions moteur avant , les 2 moteurs, moteur arriere?
Hello gege, eh bien j'y suis depuis hier matin, la grippe en plus, j'avoue que je me suis arraché des cheveux pour conclure à une cosse de moteur mal mise.... @davids511, pour la gt3 il faut obligatoirement la hacker? Ou je peux avoir la 3 ème voie en haut/ bas /milieu pour gérer le dig. La je gère avec la xr4, qui a un potentiomètre super mais qui sur la voie 4 s'enclenche pas terrible. Vue la qualité des plastiques ça va pas tenir longtemps. . Je regarde donc vers une radio plus...disons solide.
En tous cas iere sortie réelle ce jour sur du rocher et la xr4 est pas mal, bon maintenant à moi de la chouchouter car elle semble fragile... Étonnant qd même qu'aucun fabriquant bas de gamme ne fasse une radio à volant avec un potentiomètre 3 positions.
Oui j'ai échangé avec Francis, très sympa, ...j'attends que ma xr 4 rende l'âme, et j'investis ds une gt3.
Je confirme,c est lui qui m'avait préparé la mienne il ya déjà plusieurs années et elles sont fiables, ces p tites radios là...et puis grand écran, à notre âge un plus, t bon rapport qualité/prix .
Bonjour J'ai 2vario quicrun crawler brushed hobbywing pour mes deux moteurs sur le bully. Quel type de lipo utiliser?
Sorry ma question était débile, je garde mes 3s 800mah, mais avec 2 varios l'autonomie est bien réduite. ..
Oui c'est ce que j'avais auparavant comme autonomie. Là avec 2 varios, je finis branchements du bec et je vois ca. Sans bec externe j'ai fait ppetits essais sans trop grimper je suis descendu a 60%en 10min.