Alors en RC je sais pas, mais j'avais vu passer ça une fois : IXO maquette voiture Peugeot 205 GTI Rouge 1/8 (oupsmodel.com) Avec un peu de bricolage et de talent, y'a certainement moyen de caser un châssis dessous... Et puis carrosserie en métal, c'est la classe !
Oui c'est pas donné... C'était une collection en fascicule à la base... MAis en effet, qu'est-ce qu'elle est belle Et hyper détaillée en plus de ça
J'avais acheté le premier numéro, la calandre et le capot c'est très bien fait c'est pas donné Pour l'avoir complète mais c'est beau
C'etait une petite échelle (1/24?) Pas de servo mais un système d'aimants pour la direction et deux vitesses possibles grâce à un bouton situé dessous à l'arrière..
Oui elle n'etait pas très grosse aux alentours du 1:24 c'est possible, je me rappelle juste qu'elle avançait tournait et reculait
Certe mais pas que. Le rendu, la lumière me font penser à certaines illustrations d’héroïque-fantaisie.
Merci à vous! Manhattan: J'ai pas mal de photos de ta Bandeirante, je pourrai les glisser dans ton post si tu veux!
...Pour faire suite au petit délire sur les carrosseries lexan Peugeot... Dans la famille Peugeot: Après la 205 T16 Kit de coque de carrosserie de voiture de rallye avec autocollants, pièces de châssis Tamiya Kyosho, dérive RC, échelle 1 10, Turbo 205, 16, 1985, clair - AliExpress la 306 MAXI Coque de Voiture de Rallye 1/10 Transparente PC avec Aile Arrière 3D et Autocollants Décoratifs, 306 - AliExpress 26 la 406 "supertourisme" KIT 1/10-Coque Transparente 406mm pour Voiture de Course RC Drift, Empattement 190-255mm, Tamiya tt01 tt02 kyosho mst 3 lc racing hpi, 260 - AliExpress 26 il manquait la 206 rallye Coque transparente KIT 190 avec aile arrière 3D, rétroviseurs et décalcomanie pour voiture de dérive RC, corps de 1/10mm, batterie de voiture de rallye, travail, échelle 206 - AliExpress 26 A surveiller, J'attends toujours de tomber sur une carrosserie 403 ou 404 pickup
Y'a une photo du modèle fini de la 205 dans les avis Ali, comment dire ... c'est ... ... ça vaut pas son prix en tout cas je trouve
Bah, à partir d’une même base certains arrivent à des chef d’œuvre et d’autre à des catastrophes. Le talent permet de récupéré beaucoup de chose.