Très sympa cet engin! Mais il faut de bons yeux et beaucoup de motivation pour l'assemblage, beau boulot pour avoir mené l'assemblage jusqu'au bout!
Merci. De bonnes lunettes sur de mauvais yeux, ça marche aussi. C'est ce dont je dispose. Ces petits engins sont étonnants. La qualité de fabrication force le respect. J'ai un deuxième kit en attente. Un OH35A01. La version classique, donc, avec une carrosserie et un châssis. On verra ça l'année prochaine.
Ça faisait un moment que je le regardais ce truc J'ai craqué La totale ... brushless, amorto ..... Va falloir re-remplir le portefeuille !
C'est pas à cause de moi, j'espère. C'est un bon choix. L'hiver arrive, les spots de franchissement de nos machines 1/10 (en extérieur) sont gras, ça glisse, ça va pas tarder à cailler... Avec ça, un drogué de crawl RC pourra survivre en crapahutant sur la pile de livres, en traversant le bol de cacahuètes salées de l'apéro ou en croisant les ponts sur le dos du chat qui dort. Va voir sur Youtube, ce passionné de la marque, qui fait des vidéos très bien faites et en français : https://www.youtube.com/@alpinerc1295 Il répond aux questions et donne des conseils. Le brushless change carrément tout, par rapport à ce qu'on voit dans les vidéos du net. Tu as aussi pris de vrais pneus ? Au fait, je suis tombé sur cette présentation d'un mini variateur pour brushless de machine au 1/18. Un variateur à 16€ ! Ah, non ! Je vérifie, il est déjà passé à 17,40€. J'en ai commandé un pour mon prochain Orlandoo, avec un moteur 1/30. J'espère que ça marchera. On verra bien.
Bien sûr que si c’est à cause de toi J’ai pris le 1/30 aussi on verra. Dans le package j’ai aussi le brushed à tester pour les pneus je verrais après, c’est moins compliqué à changer.
Allé, zou, après avoir fouillé un peu "alpinerc" ... jantes et pneus commandés ! Autant avoir tout sous la main, merci pour le lien
Ca devrait lui aller comme quatre gants. Hâte de voir ça. Ton avatar montre un "paysage" que je connais bien. Tu pratiques cette auto très éloignée de l'esprit crawler ?
« pratiquait » malheureusement. Une bête 165 pourtant !!!! J’ai bien sûr suivi ta construction de la seven incroyable !! J’ai aussi un pistolet à élastique Et je regrette toujours ma 165 vendue pour raison de santé principalement.