J'ai pas testé bcp de pneus donc j'ai pas bcp d'information de comparaison mais en tout cas comparé à mes pneus d'avant la gomme à une meilleure accroche, le dessin est plus scale et plus performant et il sont 3mm plus grand (juste ce que je voulais) et aussi plus étroit. J'avais testé les genius sem limite de chez rc4 qui on un profil similaire mais déjà 5mm de plus que les anciens pneus je trouve ça trop grand, ensuite ils sont plus large et surtout ils sont trop moue et super fin. Et si la gomme accroche autants sur le cailloux que les trails buster par contre les crans sont moins bien, ça deboure moins et ça accroche moins. Donc vraiment ce que j'aime avec les trails buster c'est en premier leur taille, profil, crans qui sont très scale (pas trop grand, pas large et des crans réaliste), ensuite j'aime leur rigidité, même monté avec les mousse rc4wd le pneus ce déformé très peu en dévers, juste ce qu'il faut pour être réaliste et pourtant s'écrase quand même un peu sur le plat avec les poids du scale. Il sont assez résistant, on peut rouler dans de la ronce sans peur de percer le pneu. Et pour finir le dessin du pneu me convient parfaitement pour mon utilisation ou ils sont assez performant. Et comme tu dit ça colle bien au Land donc tout est parfait
Au niveau de la vidéo, je suis toujours avec le pignon de 17t, ça me semble assez lent pour pas avoir envie de ralentir la vidéo vous en pensez quoi ? La vidéo est d'origine à part le treuillage à la fin qui est ralentie un peu. Qu'est ce que je pourrais faire pour améliorer la vidéo ? Je pense à @gicab qui fait des vidéos magnifique, si vous avez un œil de pro n'hésitez pas à me critiquer ou conseiller pour améliorer le rendu
T’as vid est pas mal bien cadré… on voit bien l’action à chaque fois… Après j’ai comparé avec une vid de mud à moi pour comparer… tes plans sont trop serré… pas facile si les alentours sont pas top ou que tu ne veux pas tout nous montrer… Après on a pas le même style de conduite j’aime quand c’est fluides… même si on ne voit pas forcément la difficulté du passage… comme souvent ça passe quand on filme pas et bizarrement lors de la prise de vue on galère Ça demande plus de temps et de prises de vue mais ça fait partie des trucs que personne ne sais La qualité d’image joue pas mal je vois que t’as vid est en 720p sur yt je film en 4K 60i/s qui ensuite passe en 1080p au final… Pour la vitesse en scale je change rein même si il m’est arrivé de jouer avec avant Comme en photo faut aussi faire les réglages contraste lumières saturation chaleur et mettre un petit filtre si tu en as envie Bref il faut pas mal de pratique pour que ce soit devienne un réflexe auto et ne pas penser au contrainte…
Merci de ta réponse donc si je résume c'est mieux de faire des plans un peu plus large, et éviter les passages où ça bloque. C'est vrai que je fais des plans assez près non pas que je ne veuille montrer plus large mais je trouvais qu'on voyait mieux de plus près. Je suis peut être influencé par le faite que je fait tout sur téléphone... Pour la fluidité c'est vrai que c'est pas très fluide mais ça c'est moi, j'aime bien les petits moments où ça bloque en patinant. Pour la qualité c'est du téléphone c'est sur c'est pas ce qu'il y a de mieux mais je film quand même en 1080p et 60fps. C'est bizarre que tu dise que ma vidéo soit en 720p pasque moi je la regarde en 1080. Pour les réglages ça manque de contraste n'en ? Je sais que les téléphones sont pas top pour ca En tout cas je vais déjà essayer de faire des prises de vues plus large
C'est vrai que ça fait un petit plus les traces d'essuie glace. Mais pour le côté réaliste je préfère que ça ne soit pas permanent
Dernière vidéo, avec des prises de vue un peu plus large. Croisement de ponts et montés impossible PS : la vidéo est ralentie entre 0,60 et 0,70
Merci, j'essaye de faire au mieux. Mais faudrait que je fasse un trucs qui changerai tout. Malgré la carro abs, sans intérieur et sans trucs farfelues le scale est trop léger. Le mouvement de caisse est vachement ralentit par la friction dans les amortisseurs et ça fait pas réaliste du tout.. Soit j'enlève les joints et l'huile des amorto et ils ne seront alors plus étanche soit plutôt j'alourdi le scale et j'augmente la précontrainte des ressorts ou les changes par des plus forts.
Salut Mud-master! Ta video super Je trouve la carrosserie très réussie, tes débattements d'amortisseurs, les mouvements de carrosserie, les pneus, la boue, ton style de pilotage, pour moi, tout est au top J'adore ton Defender Il est dans mon top 10
Merci, c'est vrai que je suis assez satisfait aussi surtout que je suis partie d'une carrosserie injora qui est assez moche à la base... Mais bon même si je l'aime bien il reste quand même quelques défauts qui me gène comme les phares avant qui sont trop gros et les ailes avant qui sont pas top, ya gros d'espace derrière les roues. Peut être que je pourrais reboucher un peu cette espace avec des renforts derrière et de l'abs fondu ou du mastic mais ça obligerait à tout repeindre derrière..
C'est ça qui est super, peu importe la carro, tu la fais tellement vivre avec un style bien à toi que ça force le respect. C'est comme le Lexan qui n'est pas top au départ mais qui peut prendre vie avec un peu de travail.. C'est la passion qui ressort et tout le travail qu'il y a derrière..
J'ai trouvé un méga spot pas loin de chez moi, bcp de devers, des cailloux, des racines. Dans un coteau, une multitude de chemins piéton et de moto cross sur un dénivelé d'environ 150m assez raide, j'ai vidé mon accu 4200mha et j'ai pas fait tout les chemins. Il y a vraiment un gros potentiel sortie rc Petite vidéo qui montre bien le devers, bien sûr toujours qualité téléphone mais tant qu'on regarde pas sur grand écran ça passe
Hahaha il y a pourtant des restes sur la carrosserie mais là avec le temps sec qu'on à difficile d'avoir de la boue. Ya pourtant un petit ruisseau avec une peu de vase dans le bas de ce nouveau spot mais je voulais pas qu'il soit trop sale (une idée pour le concours photos)