Mud_Master's scale Defender

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par Mud_master, 27 Décembre 2021.

  1. fb11

    fb11 membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2018
    Messages:
    11 337
    J'aime reçus:
    21 711
    Magnifique (y) ! Oh que oui on en a eu de la neige ici :hihi:

    20230121_100852.jpg
     
    sawblade et dawii aiment ça.
  2. Mud_master

    Mud_master membre

    Inscrit:
    31 Août 2021
    Messages:
    837
    J'aime reçus:
    1 751
    J'ai trouvé un nouveau spot en forêt avec de gros potentiel.
    Un petit exemple ici avec une montée bien raide ou j'ai vraiment pris plaisir à passer. L'accroche est assez bonne c'est assez sympa en vitesse très lente il faut jouer avec l'équilibre. À part le méchant crash au début (6 tonneaux) j'y suis allé au minimum de la gâchette, le plus lent possible que me permet le moteur 35T et pignon de 17.
    Franchemente je trouve ça nickel au niveau de la vitesse même si certains trouveront ça toujours trop rapide comme @sawblade ou autre amateur de vitesse très lente

    Je sais que la qualité de vidéo n'est pas la meilleure mais vous me direz si ça passe quand même
     
  3. fb11

    fb11 membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2018
    Messages:
    11 337
    J'aime reçus:
    21 711
    C'est super (y)
     
    Mud_master, Scal68 et dawii aiment ça.
  4. gicab

    gicab membre

    Inscrit:
    25 Octobre 2010
    Messages:
    6 134
    J'aime reçus:
    10 339
    Jolie passage (y)
     
    Mud_master, Scal68 et dawii aiment ça.
  5. dawii

    dawii membre

    Inscrit:
    16 Octobre 2020
    Messages:
    5 018
    J'aime reçus:
    10 089
    oui, nickel:)
     
    Mud_master et Scal68 aiment ça.
  6. Scal68

    Scal68 membre

    Inscrit:
    20 Février 2019
    Messages:
    11 903
    J'aime reçus:
    27 842
    +1, belle pente.. (y)
    La vidéo au ralenti on s'y croirait..
     
    dawii et Mud_master aiment ça.
  7. Mud_master

    Mud_master membre

    Inscrit:
    31 Août 2021
    Messages:
    837
    J'aime reçus:
    1 751
    Alors pour autant avec une conduite rapide je trouve que ça rend pas mal de ralentir la vidéo mais là avec une conduite lente je trouve que ça fait trop ralenti. Déjà entre le premier passage avec le crash ou j'allais vite et après on dirait que la vidéo est ralentie
     
    dawii et Scal68 aiment ça.
  8. Mud_master

    Mud_master membre

    Inscrit:
    31 Août 2021
    Messages:
    837
    J'aime reçus:
    1 751
    J'ai commandé des trail buster pour le Def on verra si ça passe mieux que les pneus actuels. Je referai des petites vidéos pour voir, en plus le spot est vraiment cool, il y a de la pente, du dévers, des roches et il y a une bonne adhérence sur la terre. Je vais préparer le terrain avec le Def pour pouvoir comparer avec le zil quand il sera prêt, un jour j'espère. Il manque juste un peu de boue mais on peut pas tout avoir
     
  9. sawblade

    sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

    Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Messages:
    10 198
    J'aime reçus:
    12 123
    Elle rend vachement bien cette vidéo ! Sur la terre, y a pas vraiment d'autre solution que de rechercher un minimum d'élan. Les mouvements de direction des pneus sont très réalistes !
    Même le torque twist fait penser à un 1/1
     
    Mud_master, Scal68 et fb11 aiment ça.
  10. Mud_master

    Mud_master membre

    Inscrit:
    31 Août 2021
    Messages:
    837
    J'aime reçus:
    1 751
    Exactement, c'est ça qui est bien avec la terre humide il y à de l'accroche même avec des pneus de m*rde du coup pas besoin d'élan.
    Par contre quand la terre est sèche il faut de l'élan et aussi de la vitesse sinon ça creuse.
    Pour le mouvement de la direction je fait super attention à tourner doucement pour être réaliste. C'est le retour des roues droite qui est souvent trop rapide, avec le ressort dans le volant si on le lache ça revient trop rapidement.
    Il faudrait un amortisseur dans le volant pour réduire ça vitesse de retour
     
  11. fb11

    fb11 membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2018
    Messages:
    11 337
    J'aime reçus:
    21 711
    Ou régler la vitesse du servo sur la radio si elle le permet ;)
     
    Mud_master apprécie ceci.
  12. Mud_master

    Mud_master membre

    Inscrit:
    31 Août 2021
    Messages:
    837
    J'aime reçus:
    1 751
    Alors ça je sais pas si je peut le faire... J'y connais rien en radio et je l'ai eu sans notice en plus, j'ai déjà galéré pour faire les réglages de base
    Dailleur j'ai même une troisième voie mais je sais même pas comment l'utiliser. Sinon j'aurais bien mis un servo-treuil
     
  13. fb11

    fb11 membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2018
    Messages:
    11 337
    J'aime reçus:
    21 711
    C'est quoi comme radio ?
     
  14. Mud_master

    Mud_master membre

    Inscrit:
    31 Août 2021
    Messages:
    837
    J'aime reçus:
    1 751
    Attend je regarde, mais ça doit être une daube, on me l'a quasi donné, les piles ne tienne pas dans leur compartiment et le couvercle des piles est cassé
     
  15. Mud_master

    Mud_master membre

    Inscrit:
    31 Août 2021
    Messages:
    837
    J'aime reçus:
    1 751
    Alors c'est absima afhds cr3p
    IMG_20230208_134436_resize_71.jpg IMG_20230208_134410_resize_63.jpg
    D'ailleurs il n'y aurait pas un poste qui explique un peu les reglages général sur les radios ?
    Pasque ca ce trouve j'ai des réglages pourrie, tout ce que j'ai fait ça à été d'inverser le sens du moteur et régler les fins de course du servo. J'avoue j'ai pas vraiment chercher à me renseigner plus que ça non plus.
    Mais bon déjà j'aurai bien aimé savoir si je peut brancher un servo treuil sur la troisième voie et aussi ralentir la vitesse du servo
     
  16. sawblade

    sawblade membre
    Membre du personnel MODERATEUR

    Inscrit:
    7 Novembre 2009
    Messages:
    10 198
    J'aime reçus:
    12 123
  17. Mud_master

    Mud_master membre

    Inscrit:
    31 Août 2021
    Messages:
    837
    J'aime reçus:
    1 751
    Top, je sais pas pourquoi j'avais pas encore cherché ça, je vais regarder tout de suite
     
    sawblade apprécie ceci.
  18. Mud_master

    Mud_master membre

    Inscrit:
    31 Août 2021
    Messages:
    837
    J'aime reçus:
    1 751
    Heureusement je suis à l'aise en anglais,
    Alors bon ça m'en apprend un peu plus mais ça explique pas tout...
    Déjà je vois pas la différence entre le End point et le dual rate. Le premier ajuste les fins de course et l'autre la course total, donc au final c'est la même chose.

    Ensuite je vois exp. Ça sert à quelque chose en crawler ? Ca augmente juste le temps de réponse donc au final c'est juste moins réactif et ça ralenti pas la vitesse du servo

    Ensuite abs ça pas besoin ok.

    Ensuite autour du volant j'ai trois boutons je sais pas à quoi ça sert. Et j'ai un bouton avec marqué ch3 dessus
     
  19. Moa Etctout

    Moa Etctout membre

    Inscrit:
    22 Septembre 2021
    Messages:
    1 142
    J'aime reçus:
    1 902
    un petit complément sur ta radio
     
    fb11 apprécie ceci.
  20. Mud_master

    Mud_master membre

    Inscrit:
    31 Août 2021
    Messages:
    837
    J'aime reçus:
    1 751
    Petite vidéo de test avec les pneus trail buster. Dans l'ensemble je ressens bien la différence avec les anciens pneus, ceux si sont bien plus performant que ça soit dans la boue ou même sur roche mouillé.
    La gomme est assez tendre et le pneu est épais donc bien résistant à la perforation ou au déchirement et aussi plutôt rigide.

    D'ailleurs j'ai gardé les pauvres mousses d'origine de rc4 et les pneus se déforment juste ce qu'il faut avec le poids du scale et ne bronche pas dans les devers. Je suis vraiment hyper satisfait de ces pneus

    Pour la vidéo maintenant j'utilise souvent le bouton d'accès rapide de la trim des gaz pour le faire avancer doucement et plus régulièrement. Dans les pentes ces juste trop bien, ça ne bloque pas. D'ailleurs je me demande si le réglage sans drag break avec le frein avant de reculer ne serai pas plus réaliste pour mon utilisation.

    Place aux images
    IMG_20230316_121529_resize_24.jpg
    IMG_20230316_165310.jpg
    IMG_20230316_165541_resize_10.jpg
     
    #60 Mud_master, 17 Mars 2023
    Dernière édition: 18 Mars 2023
    dawii, Scal68 et fb11 aiment ça.

Partager cette page