On devient vite mordu à ce hobby, jusqu'à passer des nuits blanches tellement on gamberge sur un projet Je fais un sevrage en ce moment mais je sais déjà que je vais rechuter dans pas longtemps
Ultime adieu à ce modèle, que je viens de vendre à un (très) sympathique collectionneur espagnol, qui m'a envoyé ces trois images après la réception : Le F-150 rejoint une magnifique collection de 85 modèles, rien que ça, et franchement je suis content qu'il se retrouve chez un passionné (c'est le moins qu'on puisse dire à ce niveau là ).
Génial! un decors de Western spaghethi! Il va être très bien dans cet environement aux mains de ce collectionneur, sans regrêts à mon avis Tu pourras te consoler avec tes nombreux autres modèles qui sont tout aussi réussis
Il a l'air d'être tombé entre de bonnes mains ce scale c'est cool ! Les photos sont super comme l'engin d'ailleurs ! C'est du montage n'en ?
Je pense oui, mais sans certitude. En tout cas si c'est le cas c'est bien fait ! Bon avec l'IA maintenant ...