Les petits ponts msa ne sont pas très tolérants avec certaines jantes de petites taille.. Le fameux circlips je mets également de la gaine thermo depuis que j'en ai perdu un en balade et dont le pin s'était fait la malle.. Pas contre, c'est vraiment kon pour la graisse. On ne doute de rien quand on rachète un scale et c'est souvent la surprise.. Très belles photos Ces jantes lui vont très bien..
Je vais avoir le droit d'ouvrir le pont arrière du coup c'est quand même vachement plus simple quand il y a moyen de juste enlever les coques de pont. Il fait actuellement 30° en Bretagne
Le cardan à fait fusible ça tas peut être évité une casse plus chiante au moins La petite nénette qui fait bronzette sur la plage en hiver Ya qu'un breton pour faire ça Les photos sont magnifiques !
C'est c.. pour tes mésaventures... ça arrive des fois... pareil avec mon Freemen 504 et la boite de transfert qui deconne... Tu vas nous remettre ça Très belle les photos, ça fait du bien on se croirait vraiment en été