Jantes chinoises en 1.7 et pneus RC4WD Milestar Patagonia. C'est le jeu de roues du Rancho, ça m'évite de ressortir 100 balles ou presque La peinture n'est pas finie, la moitié seulement, trop d'averses cet aprèm j'ai avancé sur le Disco en attendant
La peinture est toujours en cours ... mais j'ai pu m'attaquer au pare-choc avant, avec découpe de tout ce qui gênait pour poser le Tamiya sur le MST. À gauche celui que j'ai découpé, à droite celui qui va être mis sur le nouveau modèle, et en faut celui que j'avais poncé pour lui donner une forme plus ressemblante à celui d'un Bronco : Une fois en place ça donne ça : Alors oui il est bien avancé mais ça me plaît bien ! Et puis le reculer ça devient compliqué pour conserver une bonne solidité.
Oui avec la version rusty ça colle bien, on verra avec la nouvelle carro qui sera bien plus propre si c'est aussi le cas. Mais avec la carro NYPD c'était pas mal déjà, et il est quand plus reculé que sur le CC-01.
Je ne sais pas si tu connais ce site, il y a de superbes modèles.. 1972 Classic Ford Bronco - The Dealer
Allez il est fini, c'est pas du grand art et j'en suis pas du tout satisfait, j'ai eu toutes les réactions chimiques possibles entre peintures, vernis, scotch etc ... j'ai rattrapé ça comme j'ai pu et au final j'ai un engin beaucoup plus crade que ce que je voulais au départ c'est pas très grave, je vais surtout pouvoir passer à la finalisation du Disco La planche de surf est vraiment cheap, surtout qu'elle a le fond creux. Je la remplacerai sans doute par un truc plus joli quand je trouverai à la bonne taille. J'ai essayé d'en faire une moi-même, ça a été catastrophique, comme le reste sur cette carro
+1 Jolie teinte patinée juste là où il faut.. Sympa le coup du hayon découpé.. J'aime bien tes jantes..