Merci, mais je suis pas un fanatique du lestage, je vais juste lester dans les jantes à l'avant car en montée raide c'est assez catastrophique... Dans les dévers il s'en sort bien, enfin pas pire que son grand frère et ça me suffit, je préfère que ça reste réaliste plutôt qu'il prenne des dévers à 60°... De plus le petit servo de direction (le même que celui qu'ils mettent pour la boite et les blocages de ponts) je suis pas sur qu'il apprécie beaucoup un surplus de poids exagéré... Je vais faire des tests de grimpette avec une planche inclinée avant de lester, voir si c'est vraiment efficace.
Salut, Réalisation en 3D d'un intérieur pour le petit Def... Traxxas TRX4m Defender interior. by pleinair37 Si vous préférez Cults : Traxxas TRX4m Defender interior Hésitez pas à partager...
Beau boulot, c'est sympa mais maintenant il faudra une petite figurine au volant car c'est encore plus indispensable maintenant avec un intérieur que d'origine.
Merci à tous... Oui, le perso c'est prévu, faut juste que je trouve le bon à la bonne taille... Si vous avez des pistes. Pour la taille il faut du 10cm si j'ai bien compris...