Premier test en vidéo... Quelques petites améliorations, la calandre en 3D à la place de l'autocollant tout moche, et les petites jalousies à la place des autocollants de fenêtre de cabine arrière... Pas eu trop le temps de le tester à fond, le spot de la vidéo est pas trop adapté aux gros gabarits, mais bon assez satisfait du comportement. Seul l'empattement énorme le bride un peu en franchissement, le reste est parfait (dévers, accroche même ponts débloqués...).
Merci dawii ! Oui ça fait un beau bébé, mais j'arrive pas trop à savoir quelle échelle ça fait au final. Je doute que cela soit du 1/10ème... Peut être plus du 1/14... Si quelqu'un a une idée des dimensions de ces "petits" camions Américains...
J'y manquerais pas... Mais déjà mes premières impressions sont bonnes. A part cet empatement loooooooong comme un jour sans scale, il passe vraiment bien partout. Il reste souvent le ventre coincé et il faut oublier les braquages dans un mouchoir de poche. Mais bon ça on s'en doutait. J'ai roulé tout le temps ponts débloqués, et j'ai juste bloqué l'avant de temps en temps pour certains passages ou ça calait un peu. En dévers c'est plus que correct, je le trouve largement meilleur que mon TRX4 Def par exemple, mais ça reste une impression, faudrait que je fasse des tests terrain plus poussés.
Quand on le voit à 3'00" et 4'30" il a l'air de vraiment bien s'en sortir, virage en dévers et ça grimpe..
Le "vrai" modèle serait un International Workstar 7400 ou 7500, qui aurait une largeur de 2573mm... Mais bon, si il a des roues au même diamètre qu'un TRX 4x4 classique, il a forcément une échelle plus petite.
Ha merci hanjin de m'avoir donné le nom du modèle qui s'en rapproche le plus ! Ca me fait des idées de déco ! Pour la taille des roues, je mets ça un peu de coté pour l'échelle, chacun ayant des avis bien tranchés sur le look et le respect de la bonne taille pour en faire un critère utile... Tu sais si la largeur est donnée avec les rétros ou sans ? Edit : La carro du Hauler à son plus large est de 250mm, on serait Donc sur une échelle de 1/9,7... Donc 1/10...
Un TRX6 mercedes roulait avec nous aujourd'hui, Ca envoie bien, il est capable de régler certains problèmes par des excès de puissance! (Celui de Crawl en version Jurrassic world) Ton camion serait donc celui là, il y a moyen de le personnaliser un peu
Oui un sacré porte à faux AR, j'avais pas fait gaffe Parfait pour refaire les piste en raclant à peu près partout
Bonjour tout le monde... Dernière petite vidéo du Hauler juste pour tester les roues arrières directrices que je viens de lui installer : Si vous voulez voir le suivi de la modif, c'est par là : Un Traxxas TRX6 ULTIMATE RC HAULER dans le 37 ! - Page 3 Et la 2ème partie : Un Traxxas TRX6 ULTIMATE RC HAULER dans le 37 ! - Page 4
Très bien ta modif Pleinair Surtout du fait que tu puisses avoir le train AR soit directionnel ou non Bien vu aussi d'avoir les roues AR qui braquent avec une démultiplication différente comme on voit souvent sur certains camions Tu te rapproches d'une maniabilité de TRX 4 maintenant, il a l'air bien joueur ce camion
Merci dawii... Alors non, je ne peux pas (encore) choisir de n'utiliser que le train avant directionnel ou les 2... Pour les tests de la vidéo je me suis juste contenté de débrancher le servo arrière. Vu que les 2 sont sur la même voie, le seul moyen que j'aurai de pouvoir débrayer l'arrière c'est de mettre un interrupteur sur le plus du servo pour lui couper le jus (commandable à distance ou pas d'ailleurs)... Et oui, comme je le dis dans la description, un 4x4 va pivoter autour de son point central, donc il faut que les 4 roues braquent avec le même angle pour une efficacité maximale... Ici en 6Xx6 ça va pivoter autours de l'essieu central, et comme il est tout proche de l'essieu arrière, aucun intérêt de braquer comme l'avant (à par faire riper les roues)... La longueur et l'empatement énormes restent, mais c'est clair qu'il est moins pataud maintenant... Bon les virages en tête d'épingle de la Treilles, je suis pas sur de les passer facilement...