Attention à l'impression sur transparent. Comme ta carro est foncée ça va ressortir à travers les stickers. Le transparent c'est top mais sur les carrosserie claires et à tonalité neutre (blanc, gris clair)
Je ne sais pas trop si j'ai bien compris ta remarque. Je pensais au sticker transparent pour éviter un detourage trop complexe. Ce sera juste une impression en noir. Tu veux dire qu'il risque de paraître translucide ? Et qu'en est il de la tenue dans le temps ? Tu penses que je vais devoir vernir par dessus ?
Si les dessins sont noirs pas trop de soucis car l'encre noire couvre vraiment. Là où ça devient plus critique c'est pour des impressions couleur où l'absence de blanc en fond modifie la tonalité globale de ton dessin. Pour la tenue, ça reste du drift donc en intérieur. A part des touchettes ça ne craint pas grand chose.
J'adore le Rampage, il est vraiment sympa à voir évoluer, je me tate depuis un certain temps à m'en prendre un pour remplacer ma buggy 4x2 pour faire joujou dans le jardin mais le manque de dispo des pièces m'a toujours refroidi, c'est un peu le problème avec Kyosho...