salut a tous , suite a l achat du chassis komodo de yann 34 , je me suis mis au boulot , je vous passe la revision , graissage etc , et je passe directement a la carro de hilux , achetée , il y a quelque temps a sacécé , je la voulais bien usée , donc apres l avoir integralement decapée , j ai sorti la dremel equipée d une fraise boule et en avant !! j ai egalement fait quelques bosses puis passé une couche d appret , elle meme suivie d une couche couleur anti rouille a suivre ....
apres peinture en beige et blanc , et sechage , usure de la peinture , a la paille de fer , le but etant de faire ressortir la couleur anti rouille dessous , puis application de peinture rouille AK et avant que ca seche , saupoudrage d un melange pigments AK et ......muscade !! une fois sec , je brosse l excedent et verni l ensemble en mat pour figer le tout
le voici sur roues ( provisoires ) , je pense mettre des gmade tole , quand elles seront dispos ( il y en a plus ) niveau chassis , rien de bien extraordinaire , je vous ferais des photos , ses tours premiers tours de roues ont etés effectués , hier , et j ai eté tres agreablement surpris de son comportement a suivre .....
oh le pauvre! faut arrêter de le laisser dormir sur la plage, ça bouffe la tôle! Mais super boulot, très réaliste ta corrosion!
ok dans ce cas je contacte mon médecin ... ... pour voir si je suis à jour de mon vaccin anti-tétanos !!!
Superbe j'aime beaucoup juste un peu moins de rouille sur les éléments blancs vu qu'en théorie ils ont été changés et l'anti rouille qui ressort pas assez ce n'est qu'un avis pas une critique j'aimerais la même mais pas en version pick up en tout cas bravo il est très réaliste
pour l anti rouille , c est surtout que ma peinture beige s est averé plus resistante que prevu , mais tu as tout fait raison de donner ton avis , c est pour ca qu on poste , en general ?