mini losi rock crawler reçu premiers essais

Discussion dans 'Losi Mini Rock Crawler & Vaterra Slickrock 1.9' créé par stephan, 26 Novembre 2010.

  1. stephan

    stephan membre

    Inscrit:
    13 Mars 2009
    Messages:
    471
    J'aime reçus:
    45
    bon et bien voilà, le mini losi est arrivé des US, après un petit essai rapide, il est passé à la phase démontage ... :jecpa3:
    le support batterie et récepteur a disparu, la batterie est arrivée sur le servo, le récepteur et le régulateur ont pris place sur les y des tirants supérieurs (modifiés avant en y rajoutant une plaque pour en faire des suports), les amortos ont changés de points d'encrages en se fixants à la place des fixations du support de batterie.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    elle pèse 930 gr, 530gr plus sur l'avant et 360 gr plus sur l'arrière

    les jantes ont été remplacée par des beadlocks 1.9" de scx10 les pneus sont des rock crusher, mais il y a un mais ... les rock crusher c'est bien pour le scale mais pour grimper ce n'est pas le top surtout si c'est mouillé ...

    il faut que je change les pneus mais par quoi ?
    sachant que je voudrais si c'est possible des pneus qui soient assez scale quand même, je veux bien votre avis sur ce coup là :wink3:
     
  2. 4quart

    4quart membre

    Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Messages:
    386
    J'aime reçus:
    0
    pour l'accroche avec le MRC c'est HB Rover, ou Chysel, ou Losi bleu,
    les dessins des trois sont assez proches et pas trop scale,

    le MRC étant très léger, il faut des gommes très souples pour qu'il prenne bien appui si tu veux de l'accroche,
    les américains utilisent souvent le Flat iron, un peu plus scale dans le profil (mais pas dans l'échelle),
    j'ai éssayé et je n'aime pas du tout à part la garde au sol.
     
  3. stephan

    stephan membre

    Inscrit:
    13 Mars 2009
    Messages:
    471
    J'aime reçus:
    45
    que penser alors des
    Outcroppers
    Mud Slingers
    Interco Super Swamper ??
     
  4. 4quart

    4quart membre

    Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Messages:
    386
    J'aime reçus:
    0
    apparement c'est pour un projet Scale,
    j'aurais tendance à dire les mud slingers pour leur diamètre pas trop grand contrairement aux Flat iron ou super swanper,
    mais je ne connais pas les qualités d'accroche de la gomme.
    j'avais aussi oublié les Rock Snake Race que j'utilise sur mon Wrangler, qui ne sont pas très grand non plus(diam ext 90 et 96 au choix),
    une très bonne gomme et un profil ressemblant aux outcroppers.(réduire de beaucoup la mousse, ou la changer autrement le pneux est trop tendu)
    [​IMG]
     
  5. stephan

    stephan membre

    Inscrit:
    13 Mars 2009
    Messages:
    471
    J'aime reçus:
    45
    pour le moment il ressemble à ça :

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  6. EL DI@BLO

    EL DI@BLO membre
    FABRIQUANT RCCF

    Inscrit:
    12 Mars 2009
    Messages:
    899
    J'aime reçus:
    9
    Question : Pourquoi il est en 27MhZ ? alors qu'il est vendu par Losi en 2,4GhZ
     
  7. Empi

    Empi membre

    Inscrit:
    8 Avril 2009
    Messages:
    277
    J'aime reçus:
    2

    Déterrage...

    Tu as des références pour cette caro ou c'est trouvé au bol ? Parce qu'elle me plait bien !!

    Je vais refaire le châssis de mon MRC afin d'en faire un "Scale" pour mon fiston (3 ans !), mais j'aimerais quand même quelque chose qui a de la gueule ! Dès fois que ça me plaise ! :lol:

    Stéphane
     
  8. juju38

    juju38 membre

    Inscrit:
    24 Juin 2017
    Messages:
    275
    J'aime reçus:
    139
    Je déterre ce post ....pour la carrosserie, c'est une jeep de la marque Brüder, j'ai fait le même pour le fiston et c'est joli et costaud !
     

Partager cette page