Salut à tous Présentation de mon MRC : Vario Tekin FX-R Moteur : Losi Insane avec pignon de 10T Couronne Alu Hot Racing en 62T Servo taille standard Hitec HS 5955 TG 24kg en 6V Bec CC 10A Récepteur Orange RX sans la boite Eléctro décaler sur les tirants sup Accus Lipo Nano Tech 2S 850Mah 25c-40C Amortisseur alu option Losi huile en 22.5WT (30wt au 28/07/13) Ressort de mini T soft AV (rose) et medium arrière (rouge) Cardan CVD losi Jantes AXIAL 1.9" Pneus Hot Bodies RED Mousse Crawler innovation MEDIUM devant retailler à 1,6 pouces de large Mousse Crawler innovation MEDIUM arrière Lest avec des vis STHC M10x20 et M10x10 Devant : 122Gr/roue Derrière : 84Gr/roue Pins de roue style GUNNAR en corde à piano C-Hub alu losi Fusée avant alu losi repercer en M3 pour monter des chapes traxxas à la direction Fusée arrière alu losi + cardan arrière option losi Cardan de transmission MIP Pont bloqué avec les pièces Losi Overdrive pour le pont avant Transmission centrale bloqué avec piéce losi Links inf en delrin Links sup origine inférieur Châssis Gatekeeper 3 Photos : Châssis : Train avant + un coté du châssis : Train arrière monté : Châssis monté : Châssis monté avec les roues + débattement Châssis avec sa futur carro :
Re: Losi MRC de EL DI@BLO il l'a l'air sympatoche cet engin :yeah3: vivement la suite :yes3: et les essais surtout :wink3: :wink3: a+
Re: Losi MRC de EL DI@BLO Merci , il va étre suivi par cyprinhunter , vu qu'on roule ensemble , il va pouvoir me conseiller pour réglé le chassis........ hein mon ptit cyprin
Re: Losi MRC de EL DI@BLO desole pour ma longue absence ! il a bien change ton bestio !! non je ne dirai pas me reglage et toc ! pas de hesite pas a me contacter si tu as des questions
Re: Losi MRC de EL DI@BLO Tu sais google est ton ami donc tu peu chercher Mais pour cette fois sa ira : http://cgi.ebay.fr/NEW-DuraTrax-Gatekee ... 5adcfe728e
Re: Losi MRC de EL DI@BLO Ben regarde la big y'a des vidéos et photos sinon attend celle du Xtrem show
Voila une petite mise à jour du post :yes3: Roue avant : Roue arrière : Servo : Support Accu : Support Electro : Vue Gauche , Droite , Dessous :