Hello, Il y a quelques années j’avais un micro dt bien modifié BL ect… Je roulais peu avec voir plus du tout Ce nouveau petit microbe m’a donné envie de me remettre au petite tailles… plus tout bien fait suspension hydraulique châssis alu… des vidéos bien faite… j’ai craqué Comme souvent avec losi un vrai rtr avec même les piles pour la tel Première impression vraiment sympa les pneus bien tendre la suspension hydraulique top Un petit teste rapide dans l’atelier… vraiment agréable c’est réactif et bien maniable… le petit moteur charbon fait bien le job https://youtube.com/shorts/g5W_OvyUeSg?si=70UBbkX5xctRJv3o
superbe, j'adore cette echelle. tu peux me dire ou tu l'as acheté je n'en trouve nul part en stock? merci.
Directement sur le site Horizon hobby Y a plus d’un mois que je l’attendais… ça va faire un carton à noël… Oui c’est du costaud… après c’est du losi Je ferais un comparatif si tu veux… mais oui c’est pas bien grand
J'ai déjà essayé cette bestiole, et c'est vraiment top. Pourtant j'aime pas trop le genre de véhicule
Celle là tu es sur pas encore sortie en France C’est encore mieux niveau comportement de ce qui ce faisait
Bah, aucune idée du coup. L'ancien modèle, alors ? En tout cas, j'avais été vraiment surpris par la maniabilité...
Tu confonds peut être avec le mini B qui est plus gros 1/16 Avant chez losi les micro t et dt… d’autre marque aussi… En tout cas j’ai acheté de la moquette
Oui très pour l’instant je trace pas vraiment de piste… ça m’obligerait à supprimer le bac à sable du katana Si non ça fait 2x3,5m