C'est surtout au fait que le camel est devenu au fil du temps une compétition sportive outdoor en équipe, au détriment de l'aventure offroad des débuts... Plus d'action en vtt et kayak qu'en landrover malheureusement...
Superbe expédition! Un beau scale, utilisé au max de ses capacités, environement magnifique, super bien filmé Et un gars qui n'a pas peur de l'utiliser
Mais non, il est tout moche avec ses liens couleur alu Quel manque de gout C'est bien sont DiG arrière il m'en faut un ne m'étend jamais intéresser a l'histoire je veux bien quelque court
J'aime beaucoup cette version "stepside" Excellent toutes ces appelations americaines Pour moi, c'etait du "charabia" avant, bon, je te crois sur parole Ca habille mieux qu'une version "bed" ou "longbed", avec les passages de roue AR bien arondis c'est mignon. Le tout reste bien bas L'appelation "Stepside" prend tout son sens: les côtés bas. Puis ça ameliore toujours un peu le CG tout ça, même ne serait-ce qu'un petit "chouilla" En fait c'est une version "benne" avec les côtés bien rabotés si je comprend bien
Stepside c'est avec la caisse entre les roues, avec les ailes à l’extérieur sinon avec la benne alignée à l’extérieur des roues et avec les passages de roues dedans c'est fleetside. Suivant les marques l'appellation peut être un peu différente.
Les ailes à l'extérieur mais la surface de chargement réduite, c'était plutôt le style 40/50 mais les versions plus récentes étaient chouettes, visuellement aussi je trouve ça sexy même si c'était plus beau avec les anciennes versions de pick ups dont les ailes avant ressortaient aussi..
Je suis abonné à leur chaîne, leurs vidéos sont toujours superbes, les plans, la lumière et surtout leurs modèles https://www.youtube.com/@MudderPutter
Une plus ancienne, c'est donc la carrosserie de Blazer découpée et refermée.. On peut voir des pneus 1.7 montés sur les jantes 1.9 Rally rc4wd, l'effet du pneu je ne le trouve pas top, ces jantes sont larges et la flasque en plastique ressort un peu trop..