Ca y est, ce coup ci il est réellement baptisé 2 heures de roulage dans la forêt de Sillé le Guillaume avec un beau soleil Ca roule pas mal, il y a néanmoins des points à améliorer: les pneus se déforment bien mais la gomme n'adhère pas assez, il manque un peu de poids bas sur l'avant et la modulation n'est pas aussi souple que je le souhaite mais tout ça sera rectifié au fil du temps A la question; est ce que les protections servent à quelque chose? La réponse est: oui!
Oui les protections servent bien vu la faible garde au sol, par contre les coquilles de ponts s'encrent facilement ou pendent le scale sur une aspérité, je l'ai enlevée sur le pont arrière et je pense la virer aussi sur l'avant.. Le plastique des ponts n'est pas prêt de se perforer.. Pour la progressivité, un variateur 1080 et c'est le jour et la nuit.. Ces pneus existent en gomme souple mais ça reste très moyen et dans ce gabarit on trouve quelques bons pneus, perso j'aime bien les Austar vu leur profil étroit mais aussi les Pitbull PBX A/T hardcore en 1.55.. Leur prix pique un peu mais ce sont de très bons pneus.
J'attends les Austar d'un jour à l'autre J'avais vu les Pitbull mais les Austar reviennent à 16€ les 4, alors autant essayer
Salut, Petit trip ce jour après un session avec le Mad Van, inversion des carrosseries Plus sérieusement: j'ai reçu mes aimants, comment les collez vous aux plots et à la carrosserie? Par contre j'ai peur qu'ils ne soient trop puissant, impossible de les séparer en tirant dessus, seulement en les faisant glisser latéralement, j'espère que je pourrais enlever la carrosserie une fois qu'ils seront collés
Perso je colle les aimants avec du double face toilé Bison Montage, bien dégraisser et ça tient, tu peux même soulever le scale par la carro mais pas trop préconisé..
Salut, J'ai enfin monté les roues sur le Jimny, j'aime le rendu, ça donne plus de pep's J'espère pouvoir aller tester ça demain si j'ai le temps... J'ai remplacé un des cardans GRC par un MST renforcé car les cardans se bloquent lors de leur rotation car il est impossible de les phaser, j'ai donc essayé à 90° mais le résultat est le même. Ils se bloquent et du coup impossible d'avancer lentement sans saccade, de la vrai mer** ces cardans GRC par contre j'ai monté les passage de roue GRC, RAS, ça se monte bien
Pour le problème de saccade à cause des cardans, j'en ai eu aussi car je les montais mal. Voici l'image qu'a posté fb11 sur la façon dont les cardans doivent être :
Je sais mais les GRC ne peuvent pas être en face l'un de l'autre les rainures internes sont décalés. Je les avais monté pour qu'ils soient le plus en face possible mais rien y fait, ils se bloquent quand même