Le capra UTB18 évolue et passe au mode Crawler. Je ne n'ai pas fini d'installer l'électronique(notamment la batterie sera logée transversalement) mais voila qq photos avant essai. Ce qui a été mis en place -moteur : Hobbywing mini 16 -leste sur le pont avant -barre de direction métal -Overdrive 21% tous le reste d'origine
Des nouvelles du capra UTB 18 mode Crawler. Le combo mini 16 est monté avec un pignon de 13 (j'ai un 15 de coté) rappel axe 2,3 Le combo est très progressif digne de ses grands frères Fusion SE Essai difficile à faire avec le temps humide mais un petit tour dans le jardin prometteur. Prochaine étape et dernière des suspet dignes de ce nom mis en droop ou semi droop, car là ce n'est pas convaincant.
Ultime étape : mise place de G Transition en 80 mm et Droop.(donc plutôt 75 mm) Le moteur mini 16 (3000Kv) est parfait, on peut évoluer sur un filet de gaz avec une lenteur parfaite en Crawler. Il est ici accouplé avec un pignon de 13. Donc pas d'inquiétude avec le nombre de KV qui paraissait de prime abord trop haut.De plus pouvoir couper le drag brake à l'émetteur est un vrai plus. Un monde entre le MN82 et lui mais un prix *10 entre les deux
Quand tu parles de rocher, tu parles du petit caillou qui se trouve devant le pneu ? Avec de bons pneus ça grimpe partout sur la roche, c'est vraiment un super engin
Le chassis carbone je l'ai acheté sur monster Hopups Sinon j'ai rabaissé le Chassis en mettant les suspet sur les point haut du chassis avec un peu d'angle vers l'avant. Essai en cours
Changement de position des suspets pour rabaisser le CG (Mis au point le plus haut sur la "carrosserie") et un peu d'angle sur l'avant. Plus qu'à essayer dès que le soleil reviendra. Bon les pneus d'origine pas si mal mais il y a sûrement mieux notamment sur le rocher froid et glissant.