Bonjour à tous, Je vends 2 kits pour modifier le SCX10.2 avec une suspension avant indépendante. Toutes les pièces sont neuves, imprimées 3D en SLS Nylon (matière et procédé plus robuste que les pièces d'origine) + quelques accessoires en FDM PLA. Tous les pivots sont montés avec des paliers laiton pour limiter les frictions. Pour compléter ce kit, vous aurez besoin (toutes les pièces peuvent être celle d'origine) : - d'amortisseurs - des couronnes et pignons avec leurs roulements - des pivots avec les roulements - du palonnier - des hexagones Prix pour 1 kit complet : 60€ frais de port compris, livraison en mondial relay Paiement Paypal, Paylib ou en main propre. A votre dispo pour toute question ! Place aux photos ! (et bien d'autres sur ma page facebook: Cezar RC
C'est une création. Element RC avait fait un kit pour leurs modèles mais il existe rien pour les SCX donc voilà ! Du coup, je voulais partager cette création et certaines pièces, les C-hubs, doivent être fabriquées avec une matière résistante : je les fais fabriquer en Nylon et je vends le kit complet.
Ouh! ca peut m'interesser. Y a t'il moyen de le monter aussi à l'arriere? on est a quelle largeur hex2hex ou pin2pin? Je cherche a monter un scale full triangulé
Cette version ne se monte qu'à l'avant. Mais comme tu n'es pas le 1er à me parler de le monter à l’arrière, je vais faire une version pour l’arrière ! Peut-être même aussi une version pour roues arrières directrices ... La largeur pin/pin est de 185mm sur mon modèle numérique.
l'objectif était d'avoir le plus de garde au sol possible ! avec l'IFS, tu as autant voire plus de garde au sol qu'avec des ponts portiques, sans rehausser le châssis.
Je viens de remettre l'annonce à jour avec les liens, merci de m'avoir prévenu ! Pourquoi avaient-elles disparues ?