Je collé personnellement le forex avec de la colle pvc pour tuyaux de vidange , cela fait un peu "soudure" j'ai fait plusieurs bateaux électriques et thermique qui n' ont pas bougé depuis plus de 10 ans que je les utilisent
Oui, j'ai déjà utilisé cette colle pas de raison que ça bouge Le Galion est en Komacel de 3 mm et chu pas un tendre, tu peu demandé aux copains et ça bouge pas vu le nombre d'éléments structurels, on là reverra longtemps cette caravane
Salut Un peu de taf sur le gaz 66 La benne a reçu tout son chargement Plus qu'à fabriquer la remorque qui ira avec Sinon pour la caravane, ça avance bien aussi
Super boulot que ce soit en version benne ou caravane Très belle réalisation d'ailleurs cette caravane comme son interieur, on s'y croirait! Ca donne envie de tailler la route
Tu as fait un super travail sur ton Gaz, la déco est superbe et très détaillée Je le préfère sans la caravane mais c'est surprenant et pas courant Très belle réalisation
Pour la partie cabine, je n'ai pas de mérite, je l'ai acheté d'occasion comme ça, la benne j'ai essayer de lui mettre du chargement crédible a la snowrunner par exemple, hâte de lui faire une remorque qui ira avec, comme ça j'aurais la config balade camper et une autre a la snowrunner Merci Hâte de partir en vadrouille avec la camping Merci