Merci Mudmaster pour la video de brasure à l'etain ou soudure liquide? Bref, ça a l'air génial ce truc!
Oui, je crois que c'est exactement le genre de produit qu'il faut pour se simplifier les soudures pour realiser des carrosseries en laiton ça à l'air génial
Il va être bien sympa ce moteur, j'espère que le capot est ouvrants En faite je sais pas si tu à vus sur le forum il y a : Le garage des membres RCCF Pour présenter tes modèles, 1 ou 2 photos, petit texte de présentation et un lien qui renvois vers le poste du scale C'est super pour avoir une vue d'ensemble de tout les scales du forum et pour retrouver les postes de chaque engin Je dit ca pasque ta déjà fait quelques modèles qui sont super mais les postes ce perdent dans l'immensité du forum et c'est pas toujours simple de les retrouver
merci Mud_master tu as bien fais de m en informer , justement j ai beaucoup de mal à retrouver mes ptits... il faudra que je regarde ça de près
oui le capot est ouvrant et il y a beaucoup d autres pièces à loger dans le compartiment moteur ( comme en vrai quoi)... j ai reproduit une grande partie de tout cela, j ai hâte de les installer...