Hello! Il est encore un peu tôt pour la présentation mais je prevois d'installer une carro Traxxas Bronco 79' en 2e carrosserie pour partager le chassis Reely Freemen de la 504. La carrosserie n'est pas de toute fraicheur et mérite quelques petites attentions, merci encore à Ju' pour cette pépite (à mes yeux) Quelques élements collectés: un interieur Bronco, un radiateur, une insigne FORD, 4 jantes simples en 1.7", 4 pneus RC4WD etc... Biensur quelques idées en tête pour permettre une permutation rapide de la carro Peugeot 504 à la carro Ford Bronco, mais pas encore rendu là, j'espère un jour 1ere étape du projet validée: mise en peinture des jantes Moyeu de roue en plastique de 1.7 pouces, 2 pièces, pour voiture sur chenilles 1/10 RC Traxxas TRX4 Defender RC4WD - AliExpress 26 Celles-ci sont désormais chromées (nettoyage, dégraissage, primer au préalable) Je ne voulais pas de gros pneus massifs comme on voit majoritairement. Pas trop haut perché avec ces pneus musclés mais modestes... RC4WD BFGoodrich Krawler T/A KX 1.7 Quelques inspirations: Dans l'idée ce style, mais un peu pourrave: Voici les pépites! Ce petit dernier La suite +tard (bien + tard)
cool, mais j'espère que t'as prévu une valise parceque ça risque de prendre pas mal de temps Le frigo et les placards sont remplis, sers toi
oui le 3e il prend la pose...J'adore aussi... pour ça que je l'ai inclus dans la liste d'inspi même si ce n'est pas un "sunset" Regrouper les photos et pouvoir les voir en un coup d'oeil ça m'aide avant de passer à l 'action On va avoir le temps de papoter et d'en prendre quelques unes de mousses
1ere ébauche! la carro avec jantes 1.7 repeintes et pneus RC4wd BF Krawler en 94mm Je vais reprendre les jantes, un peu trop de rouille, on ne voit plus de chrome du tout! La suite + tard
Ça rend pas mal avec ces pneus et cette hauteur !! Effectivement les jantes ya plus de traces de chrome
Je trouve aussi, cool j'aime bien aussi le rendu (c'est posé à l'arrache) ce sera surement un peu plus haut, je verrais bien légerement affaissé à l'AR C'est clair pour les jantes, je vais refaire ça tranquille
Ça rend bien pasque la carro est basse, si tu rehausses les pneus paraîtront plus petit je pense... Faudrait presque un montage en full drop effet affaissé, suspensions pourravent
C'est les tours de roues qui sont larges. sur la photo du 1/1 vert on voit un bel espace entre l'avant de la portière et le début du tour de roue, sur la carro RC il est réduit au max.. C'est presque pareil sur la carro abs, je pense que ça doit se jouer sur la hauteur de caisse si on ne veut pas mettre de gros boudins à la sauce Traxxas..
oui il parait peut être plus long avec les roues plus petites et la position rabaissée en vue de côté, à moins que ce soit un effet d'optique avec les bandes sunset horizontales. Aussi l'empattement, les roues sont trop en AR, bien vu Avec des petites roues comme ici, il parait long aussi et la vue n'est pas completement de côté
J'étais pas fan des bandes Sunset, depuis que j'ai vu la version rouillée j'adore.. Je me demande si ça n'irait pas avec la version brun métallisé du F-150..
Tout pareil, les versions un peu rouillées sont top. Pour l'avoir sous la main un peu usé avec la peinture qui a sauté par endroits et griffée, même des fissures et cassures, j'imagine dejà les retouches un peu piquées par la rouille, le jour ou ça me prendra ben, ecoutes, ça peut se tenter ... Edit: la photo de face, si tu zoom bien tu vois la calandre cassée les griffures et impacts sur la carrosserie ...Le bas de caisse côté G avec une fente verticale de plusieurs CM je vais me régaler à la "restaurer"