Cool, c'est beau de voir la verdure sur les pistes, les photos mettent bien les scales en valeur, votre spot est terrible
C'est clair que la mécanique et le châssis trop léger sont vraiment leurs points faibles. Je vais essayer de les alourdir un poil. Je viens de démonter le K10, c'est effectivement le pignon moteur qui n'était plus collé sur son axe, un coup de glue et ça devrait le faire. La maintenance à cette échelle c'est compliqué quand même Faut que je vois les leds arrières aussi, les feux rouges qui ne s'allument qu'en marche arrière, c'est naze
C'est forcément plus compliqué vu la taille, c'est ce qui m'avait freiné avec le Toyota.. Je trouvais les pneus très mous aussi..
C'est le cas là aussi, pas de mousses dedans, mais vu le poids des machines c'est pas nécessaire. Du moins pour l'instant
Oui, à cette echelle-ci, même avec une petite prise de poids, je deconseille les mousses... Pour avoir dejà testé avec ET sans. Même avec une mousse adaptée: à la finale tu y perds en grip car le pneu épouse moins le terrain.
J'ai fait un peu de soudure, les feux arrières directement sur les feux avants pour que tout s'allume en même temps, et quand je rebranche, bah j'ai que les feux arrières ... c'est à n'y rien comprendre, tant pis ça risque de rester comme ça, c'est tellement minuscule là-dedans que j'ai pas trop envie d'y remettre les paluches.