Salut, Ficelle de Belgique. Je suis à Aywaille mais je bouge volontiers pour découvrir des nouveaux spots et pour la compétition. J’ai débuté en RC en 2023 avec un trx4 Sport et je suis rapidement passé vers des châssis plus performant. Découverte de spots sympa en Alsace et en-dessous de Paris, près de Fontainebleau Première compétition en 2024 avec deux manches du France Crawler Tour, au Mont Saleve près de Genève et à Saint Maurice de Lignon en-dessous de Lyon. Et comme il n’y a rien en Belgique pour les crawler, j’ai organisé la première compétition WRCCA en septembre En 2025, comme j’aime ça, participation au Sudics en Italie, Nordics en Norvège, une manche française à Grenoble, la coupe du monde au Portugal et 2 courses en Belgique Au plaisir de vous lire
Je suis super content que tu viennes sur le Forum, je te suis depuis qq temps à travers RC mod..et ta chaine J'adore ton analyse crawler et SP. J'espère progresser grâce à toi; A St Maurice de Lignon, un spot génial à coté de chez moi/ si un jour tu y repasses ca sera COOOOLLLL BIENVENUE https://youtube.com/shorts/y2oUEyWboM0?si=4ep0nGgVPTjwhPfw
Salut Ficelle, bienvenue !!! Waouh quel palmarès !!! une manche française a Grenoble !!! J'aurais aimer être spectateur , c'était a quelle date ?
Les 5 et 6 juillet à Saint Nizier Mini | St Nizier du moucherotte | France Crawler Tour 2025 | Europe | crawlerresults.com