Bonjour je voudrais avoir des conseil pour mon trx4 sport devenu plus scale performance ! je voudrais le passer en drop ou semi drop mais je suis nul dans le drop lol . Toujours eu de l amorto classic! J 'aimerai que le croisement de pont se fasse en decomprimant les amortos . Le chassis serai un peu plus bas en statique . Merci pour vos avis et des lien pour les amortos à acheter
hello pour moi , au niveau de la qualité , il y a les Gmade Transition ( même si je ne suis pas en drop sur mon TRX4 ) : Shocks gmade transition en vente - | eBay
oui les G Transition sont biens, mais ils fuient souvent comme des mémés de l'Ehpad/ n'ont qu'un type de ressorts et coutent un bras. Pour bien moins cher avec pleins de type de ressorts (Dur/moyen/soft) (Long/moyen et court ), pour de multiples SET-UP, tu as mes chouchous actuels qui ne fuient jamais les WOLF Hobbytech Amortisseurs Aluminium Wolf 90mm (x4) HT-SU1801155
perso , je pense que si on les montent le corp tête en bas , bye bye , les fuites si fuite ils ont , et en plus de cette façon , le poids " le plus lourd " se retrouve au plus bas ...
Je ne connaissais pas ceux-là, on sait les monter en droop comme les Transition? En effet le budget est de moitié, les Transition approchent les 70 balles Merci du tuyau..
Bien cool et il me semble que les Desert Lizard sont plus fins, parce que les Transitions sont maousses..
Wolf ou desert lizard 90mm c'est les mêmes et ça se monte sur un trx sport Mais attention les ponts vont peut être toucher le châssis, j'ai des support d'amortisseur alu avec différentes hauteurs
Pour l'arrière, j'ai cette proposition si tu as une imprimante 3d . Les coupelles peuvent aussi aller sur les amortisseurs de devant: Traxxas TRX-4 - Kit suspension amortisseurs arrière et Semi droop.
Les Desert Lizzards sont relativement chers chez Ali, il vaut mieux acheter en europe, RC Team,Tamico, berlinski .......