Salut à tous Que pensez-vous d'injecter de l eau à l'aide d'une seringue dans les pneus pour plus d accroche surtout sur le pont avant Je précise sur un crowler axial wraiht Merci d avance
mieux vaut mettre du plomb autocollant pour jantes alu de voiture 1/1 j'ai mis 50 grammes par roues avant pour mon toyota LJ il est mieux en comportement . l'eau rendra le pneu trop lours a mon avis on le vois quand les mousses sont gorgés d'eau aprés un passage a gaie le scale est vraiment plus lourd..
Sans compter la destruction prématurée des mousses ... Allez les gars. Faites un effort quand vous concevez vos scales. L'optimisation et le rapport de masse avant arrière ça se réfléchit dès le début. Lol. Sinon plusieurs pistes : - lester les roues avant avec des plombs - remplacer la coque de pont avant par un en métal (si ça existe) - rajouter des beef tubes à l'avant Ou : Alléger l'arrière.
d'ailleurs , si " l'astuce " mettre de l'eau dans nos roues fonctionnait , beaucoup d'entre nous le ferait , mais , ce n'est absolument pas le cas ... " me trompe-je " !!!
Salut à tous Merci pour vos conseils je pense opté pour les plombs à collé dans sur le jantes comme l'a dit Alex 07
on fait tous sa aprés je deconseille de mettre + de 100 gr par roues avant . et surtout pas a l'arriere sa sert a rien a on avis ! moi j'ai 50 grammes par roues avant dans mon LJ de 4,2kilos et le comportement est satisfaisant .
Oui à l'avant biensur derrière il y a déjà la batterie Je pense que c est une très bonne idée merci beaucoup
Arg. Une batterie à l'arrière... Tu n'as pas moyens de la mettre devant ? Ca te solutionnerait tes problèmes.
Pour les trans, Il est largement preferable de mettre les masses sur(ou dans) le pont et pas dans les roues
J'avais déjà essayé sa passe bien mais Je l'avais déjà fait mais Et non je ne peux pas car j'ai pas de place devant
domage car la base c'est batterie a l'avant et la ta pa besoin de lester ou trés peu essaye deja de voir en modifiant le support batterie comme beaucoup fond regarde les posts sur les scx10 tu trouvera des idées
A priori, tu as un Wraith qui peut tout à fait accepter une batterie à l'avant. Le hic c'est que tu lui a greffé des amortos de 160mm. C'est ton choix mais pour moi ça n'apporte rien. Si tu lui remets ses amortos d'origine, tu verras qu'il y a de la place sous le capot pour y glisser une batterie. Et ça te solutionnera bien des choses. Un Wraith n'est pas un crawler. Ca grimpe bien et fort si on le peaufine bien mais ça ne montera jamais aussi bien qu'un pur crawler. Je te réponds ça puisqu'à un moment tu étais intéressé par mon XR10 qui lui est un pur crawler.
Salut oui je suis d'accord qu'il de sera jamais meilleur qu'un vrai crowler c est impossible Par contre au niveaux des amortisseurs moi j ai trouvé un énorme changement au niveaux croisement de pont et stabilité en devers par rapport à avant il passe vraiment mieux partout après sa reste mon avis Et tu as raison sur un point maintenant que j ai les amortisseurs long je peux plus passer la batterie à l'avant je l'avais déjà fait je l'avais mis dans le sens de la longueur mais trop contraignant je devais sortir les vis du capot à chaque fois du coup je l'ai repasser derrière Mais je vous garantit que c est vraiment mieux c est amortisseurs après sa reste mon avis personnel
160mm??? OUCH a oui la c'est abusé par rapport au 110 mm d'origine .. un conseil remets tes amortos dorigine ou achete des amortos avec ressort plus durs tu ora le meme comportement sans tout les inconveniants ps: je vends des boomerang alu 110mm avec ressorts durs au prix d'un jeux d'origine wraith MP si jamais.