Bonsoir j'ai acheter a Noël un crawler king de chez HPI et j'aimerai savoir qu'es-ce qu'on peut faire comme modification pour passer a un niveau supérieur et si vous avez des images pour mieux me montrer se serait encore mieux. Merci d'avance. edit True: sujet déplacé dans "Index du forum ‹ CRAWLERS 2.2 ‹ HPI Wheely King"
OK je suis nouveau je m'appelle Axel j'ai 16ans au moi de mai je viens de Suisse et je débute dans le 4X4 de trial avec un copain. J'ai un e-savage et un crawler king que j'ai acheter a Noël.
Pour ma part, j'ai changé le variateur pour un nosram et le moteur par un 60T venon de meilleur facture :tadaa3: Je le trouve trop léger et j'envisage de refaire le chassis en alu de 3mm :brico3: j' adore modifié mes véhicules :jecpa3:
Pour la présentation sa se passe ici: viewforum.php?f=3 après pour les modifs je laisse les pro du wheely te répondre jette un œil dans les différents posts sa te donnera une idée
salut suivant le moteur tu gagne en couple mais tu perd en vitesse si je ne me trompe pas avec un 30T tu auras moin de couple mais plus de vitesse est un 55T plus de couple mais moin de vitesse et ainsi de suite,plus le chiffre est grand plus de couple et vice versa :smile3:
Salut, J ai déplacé ton sujet en section Wheely King, dans laquelle tu trouveras ton bonheur en terme de transformation... avec photos, vidéos et tout et tout :yeah3: Bonne recherche True'
pour la démultiplication moi j'y comprend rien , HS je gagne quoi si en démontant la boite du cr01 je garde que la grande couronne fin du HS