Bonjour a tous, Et voilà je suis de retour dans notre monde, pour un nouveau projet! Razorback changeant de machine je me vois possesseur de cet engin, qui va prendre un tout autre chemin sur les envies de mon fils Swann !!! Celui-ci sera donc un scale, enfin pas trop en réplique hein, lui faut que ça passe! Voici donc le matériel: Petit Pont Arrière Le pont Avant Certains auront remarqué que le pont n'a pas tout les bouts , choses que nous aborderons un peu plus loin. engrenage d'attaque et pignon ainsi que pignon bloqué. Axe de pignons d'attaque. Cardans en veux tu en voilà. Une boite de transmission qui va bien. Des cardans car on en a besoin. Des noix, faut pas les perdre ses noix Des amortos euh là, on verra... Bon là c'est la boîte d'origine du Crawler... euh faut me croire HEIN Les portes fusées avec rallonge pour une paire Le châssis histoire d'accrocher un peu le tout. Un jeu de jantes. Bon là aussi un manque... Et enfin les pneus, avec un double choix; très différent... Voilà le tour du proprio, du coup on attaque les manquants => Avec pour le pont: Pont et fusées: Côté axe de roues: Et enfin côté Jantes, il me manque un flasque: Bon alors désolé pour le torti-colli Et si certain comme Tybricool (pour pas le citer) ont des choses dans les tiroirs, je pense que cela serait cool. Je suis short budget mais je pense pas que vous allez me ruiner Je ferais un tour par les annonces du fofo dès que possible. Et ne connaissant rien au shafty, lâchez vous sur les conseils et autres. A plus les gaziers!!!
Salut , moi j'ai pleins d'ancienne pièces de HPI Wheely king vue que j'ai changer de châssis Viens en MP
Hello à tous, La rentré se faisant je reviens un petit peu puisque les vacances m'ont permis de bosser un peu! Voici donc 2 jolies ponts prêt à monter: Pont AR: Pont AV: Prochaine étape, on pose avec des amorto sur le chassis pour voir!! Les amorto seront ceux en ma possession mais doivent passé en amorto de wraith. Par contre il faut que je me fasse des inserts dans les jante car les axes de roues nage à travers le trou central des jantes
Salut a tous , cela faisait un moment que je n'avais pas travaillé donc un peu de nouvelle!! Voici la carrosserie: Et voici de photos du moteur à poste ainsi que le pont AR, avec les amortos et les roues!!! Prochaine étape, platine de servo et direction... @ +
salut à tous, Allez de petites nouvelles, j'avance tranquillement mais surement ca yest les ponts sont en place et en place correctement... Et oui car en posant la carrosserie et bien pas du tout centré sur les passages de roues Ben oui bète que je suis entre les axes d’amortisseurs et les ponts il y a 1cm 1/2 de décalage... gasp!! Du coup plus le choix, je suis en butée donc traverse en A4G histoire d’être sur que ça bouge pas Là maintenant c'est bon!! Par contre.. , jeune en shafty que je suis, une fois les cardans en place je fais un test en faisant tourner les roues à la main et ....m*rde!!! Les roues AV avance mais celles AR recul et inversement... AAAHHHHH Mon pont AR est inversé, Bon ben je regarde en me disant c'est mort il va me falloir une nouvelle coque snif et et et bien NON! Les ponts de Crawler King peuvent s'inverser car les fixations amorto et liens s'ouvrent en deux et il n'y a pas de détrompeur, trop COOOOL ! Bon juste ma pièce de fixations de liens intérieur-supérieur à refaire et je continu ... Allez a + les gaziers et bon crawl !
Salut Extreme, effectivement sur l'AR cela pourrait être jouable mais l'AV je vais avoir plus de mal car tu reprend sur la de direction ou alors il faut que je réavance le pont et là ce n'est pas jouable. Pour les amorto, je vais attendre car mon fils ma choisit les pneus les plus gros, du coup je suis sceptique sur la possibilité de descendre on verra une fois les pneus en place et la carro en place Merci pour les conseils
Derien , car la il est trop haut et même trop proche mais ses comme tu veut ... Si il et plus bas tu va vraiment kiffer tu vera