crawler ford pick up

Discussion dans 'Photos / Vidéos des Membres' créé par yann69, 31 Décembre 2022.

  1. yann69

    yann69 membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2022
    Messages:
    59
    J'aime reçus:
    52
    bonjour a tous.
    de retour au rc,apres une interruption. j'ai remis en état ce crawler qui appartiens a mon beau frere pour la saison 2023.je connais rien dessus ni marque ni provenance.ci un pro peux m'aiguiller sympa.
    chassis alu moteur charbon 27 tours pas de boite de vitesse pignon moteur et couronne alu,j'ai rajouter le vario servo et accus petite revision,la caisse a pas mal souffert avec le temps,mais j'adore le vintage, j'attends un kit phare ,juste perce devant pour mettre les vitres de phares et derriere les cuvelages pour leds blanche 5mm feu rouge arriere en 5mm permanent et cligno en 3mm pas encore perce.
    premier essais au terrain j'espere bientot.
    merci
    j'espere etre dans le bon post;)

     
  2. Scal68

    Scal68 membre

    Inscrit:
    20 Février 2019
    Messages:
    11 903
    J'aime reçus:
    27 836
    Il est bien ton Ford F-100 (y)
    On dirait bien un châssis chinois genre Amewi ou autre, beaucoup de pièces alu et métal.. (y)
     
  3. fb11

    fb11 membre

    Inscrit:
    18 Octobre 2018
    Messages:
    11 337
    J'aime reçus:
    21 709
    +1 il est sympa :). Châssis chinois copie de Scx10 ou bien un mix de pièces de divers horizons, je ne connais pas ces ponts .
     
    Dédé33 apprécie ceci.
  4. yann69

    yann69 membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2022
    Messages:
    59
    J'aime reçus:
    52
    Bonjour et bonne année à tous.
    Il s agit bien d un chassis complets amewi.mon beauf frere à retrouver la marque en faisant du tri dans ses affaires rc .il le possede depuis 7 ou 8 ans acheté d occasion ,manque encore les fixations de coque à l arrière à refabrique cache moyeu sur les jantes et mise en place du kit leds et fixé comme il faut l interrupteur marché arrêt .apres plus qu' à rouler.
     
    fb11 apprécie ceci.

Partager cette page