Salut , (je sais pas si il sera dans la bonne section mais .....) Voilà je viens de recevoir mon petit CR18P Juice Up Edition au 1/18 . J'ai pris la version noire et jaune au pif car je me suis dit que je changerais surement la carro pour une transparente peinture maison plus tard (au final noir et jaune il n'est pas si vilain...) voilà des photos faites au tel sorti de boite et je trouve que le montage et l'aspect général est plus tot qualitatif pour du RTR . Comme tous il devrait recevoir des options mais je veux le tester en extérieur avant investissement inconsidérés LOL . Déjà j'attends des jantes beadlock Injora en 1.0 et les pneus qui vont avec ainsi que les inserts super soft Sur les conseils de Fred92 j'ai aussi pris cela pour la direction je sais je sais pour quelqu'un qui veux pas faire des dépenses j'ai déjà commencé LOL Mais les jantes c'était obligé de virer celles en plastoc moche d'origine .. On verra pour la suite si vraiment nécessaire les cardans alu , liens alu , servo plus puissant J'ai fait aussi une petite vidéo ( pilotage à une main car de l'autre je tenais le tel ) sorti de boite vite faite et la progressivité du combo est impressionnante tout comme ses capacités qui laisse imaginer de très bon moments avec cette petite bestiole voilà la petite vidéo @ pluls
Prépares-toi a démonter la transmission et les ponts, chez HobbyPlus, ils sont pas radins sur la graisse, le problème, c'est qu'ils graissent les carters plutôt que les engrenages
Une belle machine, vivement les essais Le combo parait très progressif/ capacités vraiment bonnes. Un bon grimpeur en perspective
après le premier petit test de la vidéo , franchement il est super progressif et semble avoir de belles voir trés belles capacités . La radio est bof bof pour gérer la progressivité mais bon on verra de la changer au pire @ voir à l'usage
La graisse utilisée d'origine est sûrement trop fluide/légère (même si généreuse en quantité) . Ça centrifuge. Perso, j'ai fait avec ce que j'avais en stock (et ça fonctionne pas mal. Je n'ai cassé aucune dent sur un pignon/engrenage jusqu'à maintenant......): graisse marine "Proboat" (dense/épaisse et reste là oû elle doit rester). Il doit bien sûr exister d'autres alternatives
Quand tu ouvres sorti de boite et que tu trouves une noix de graisse sur le carter du pont et rien sur les pinions, ce n'est pas la force centrifuge qui l'y a envoyé. J'aurais du prendre des photos, mais regarde la dernière vidéo de ProNoobRC sur le HPI 18CC (qui n'est rien d'autre qu'un HobbyPlus badgé HPI), @13:48, on voit bien le paté de graisse sur le carter
@MadDog: OK, je comprend.... Mais, perso, je dispose de la version initiale (CR18 EVO-PRO), et je n'ai jamais observé "ça" sur le mien (pas de gros paquet de graisse, en périphérie...C'était très correct). En revanche, j'ai estimé que celle d'origine était peut-être trop fluide...
Je prends note de vos infos j'attends mon colis avec la graisse et je regarderais tout ça . Je vous mettrais des photos
Hello , vu la météo aujourd'hui , pas de travail pour moi sur le chantier du coup travaux sur le CR18P avec le montage des differentes upgrade reçues . Il me manque encore quelques pièces mais bon faut bien attaquer et surtout s'occuper un peu LOL déjà le lot jantes badlock , inserts super soft et pneus Injora en 1.0 modèle des pneus choisit là le poids de l'ensemble jante, inserts , pneus et vissere différence avec le poids de la roue d'origine d'origine il y a un lest de 13Gr à l'avant petite pesée de la bête en config d'origine sans les roues ouverture pour passage sur des roulements et des coque alu avec lest aux 4 coins et comme vous me l'aviez prédis , pas un poil de graisse Grrrrrr une fois l'installation faite et graissage bien sur passage à la pesée pour voir le gain et la répartition AVANT ARRIERE voilà le poids du bestiau avec les nouvelles roues (j'ai pas pensé à peser d'origine comme une cruche ... Mais d'aprés mes pesées nous devons être à 494 Gr avec Lipos) et la répartition AVANT ARRIERE ET voilà une petite photo du rendu avec les Beadlock Injora que je trouve super belles et de très bonne qualité Donc pour l'instant avec toutes ces modifs ( Jantes Beadlocks , lest aux 4 coins , graisse , support servo alu et barre de direction alu ) on passe de 494Gr à 676Gr @ suivre pour les dernières modifs et surtout un test en extérieur dés que la météo le permettra Grrrrr