perso ... je me rends compte que j'ai parlé vite fait de certain de mes " bestiaux " , mais , sans jamais ouvrir de sujet dessus pour parler des modifs faites , comme sur , une jeep RGT de chez Bangood modifiée , ma Kyosho MK2 modifiée , ma Kyosho FW6 thermique modifiée , ma miniZ dans son jus , mon MST CFX W BJ45 modifié , ma dernière arrivée mon ABSIMA Touring ATC 3.4 BL 4WD RTR modifiée ... elle aussi !!!
Il faut que ça reste du RC. Ensuite, et pour rester plus ou moins dans le thème du forum, je dirais que du tout terrain; ce qui est possédé ou ce qui l'a été si un post dédié existe encore. Et pour (déjà...) recadrer un peu le truc, c'est 2 photos maxi par modèle et que des photos récentes... Les différentes évolutions restent visibles dans le post de construction.
Perso, je dirais que vu qu'il n'y a qu'une photo et une brève description, ce qui n'est ni scale ni crawler ne prend pas vraiment de place... Je trouve ça sympa de le poster, sans s'étendre dessus. Et ça permet de (re ) découvrir de sympathiques machines (la saxo de mugen38, par exemple )
Je pense qu'il veut dire que si un scale a subit une dizaine d'évolution, on se limitera à la dernière version
Oui enfin des photos de son état actuel; si le modèle a évolué au fil des années, des photos de son évolution la plus récente quoi
si c'est le cas, je vais avoir du boulot avec mes modèles vintage! Je vais m'en tenir aux scales et crawler pour l'instant
Rhaaaaalala ... cette SAXO HPI SPRINT 2 , c'est limite introuvable dans cet état , d'ailleurs j'ai trouvé sur eBay des carro de saxo neuve clear : Citroen Saxo Sprint DECALS GTI1:10 RC Car Body shell 238mm HPI repro with LEXAN | eBay ou Citroen Saxo Sprint NO DECALS GTI1:10 RC Car Body shell 238mm HPI repro LEXAN | eBay sinon ... moi aussi je l'aime bien mais , avec ses courroies je ne peux la faire rouler qu'en Indoor , donc pas souvent !!! et heureusement que j'ai des courroies neuves ( les 2 ) d'avance , et des boitiers de diff ARR , sinon ... pas certain que je la garde vu que ça me fait 3 pistardes brushless et 1 pistarde thermique , la place va bientôt manquer avec mon 2ème XB8E même si je lui ai mis un combo brushless avec carte de prog. récemment , celui de cette rc : Absima Touring ATC3.4BL Brushless 4WD RTR 12241 - RC TEAM et que j'ai monté le combo TRACKSTAR de fou sur cette ABSIMA
ok. Car j'ai des véhicules qui n'ont pas évolué depuis des années. Je pense à mon Subaru Brat baser sur un ax10 ARTR. Vu qu'il est remisé, les photos de son état actuel ont plus de 10 ans.